Camera Facetime HD intégrée - MacBook Pro Rétina

JordanR

Membre enregistré
12 Mars 2013
4
0
29
Lorsque je veux accéder à "Facetime" ou autres programmes et site qui me demande l'utilisation de ma Camera Facetime HD ceux-ci m'affichent un message d'erreur "Aucune caméra reconnue.

Ce problème me tracasse car même dans les configuration de mon MacBook Pro Rétina aucune camera n'est "reconnue"...

Il y as pourtant 1 moi j'avais aucun problème par apport à ma camera...

Merci d'avance pour ceux qui aurait une solution...:confused::)

Bien à vous.


MacBook Pro (Retina, Mid 2012), OS X Mountain Lion (10.8.2)
 
- Oui avec photobooth aussi (tout les logiciels)

- Avec une autre session aussi :(( ...

Merci déjà de vos réponses j'espère trouver rapidement... :confused:
 
Je ne voit pas le rapport ... Ton power book c'est génial si ta caméra fonctionne moi je parle de mon MacBook Pro rétina et que la caméra ne fonctionne pas dutout :(( !! Quelqu'un as une idée s'il vous plaît pour régler mon problème :(( ?! Merci d'avance
 
Je me suis mal exprimé, j'ai bien un rétina 15" et je t'ai signalé que ma caméra fonctionne avec Photo Booth (PB). Je l'ai utilisée pour la première fois suite à ton message et j'ai trouvé que la qualité de l'image prise avec mon nouveau rétina était vraiment mauvaise (aussi mauvaise que celles que prenait mon ancien portable).
 
salut ne te pose pas de questions et ne cherche pas de midi à 14heure. Le problème semble être d'ordre matériel, ramène ton macbook.;)