Camera iphone

dbqp

Membre confirmé
17 Mars 2008
28
-8
J'en appelle aux élites sérénissimes, sages membres confirmés, rompus & co et autres vénérables vétérans émérites :

Pourquoi on ne peut pas faire de video avec iphone ?
 
D'accord mais qu'est-ce-qui empêche ?
La machine devrait pouvoir, j'me dis, bête et naïf
Ce que je voudrais savoir en fait c'est :
Sera t-il possible de faire de la video avec iphone ?
 
ba non, ça sera pas possible :D

parce qu'il n'y a pas de caméra cachée sur le devant :D

juste un semblant d'appareil photo derrière (pas pratique pour la visio :D )
 
D'accord mais qu'est-ce-qui empêche ?
La machine devrait pouvoir, j'me dis, bête et naïf
Ce que je voudrais savoir en fait c'est :
Sera t-il possible de faire de la video avec iphone ?

ce qui empêche de le faire : Apple, tout simplement, et leur décision de ne pas proposer le mode vidéo sur leur produit...

Après, peut être qu'un dev' trouvera la solution et fera une appli sur l'appstore ou par le jailbreak, mais seul l'avenir nous le dira...
 
:eek:
:mouais:
:sick:
:casse:
:confused:
:mad:
Merci, quand même
:zen:
 
C'est juste que ce fut bien quôa
Des p'tites vidéos à se montrer, s'envoyer, s'archiver enfin bon bref une camera quoi ?

:nailbiting: Non mais franchement, quand même, croyez pas, non ?
 
bof...
déjà que "l'appareil photo" des téléphones portables ne me sert à rien (je trouve la qualité trop pourri, à par en cas d'urgence, c'est inutilisable)...
 
Bien sur pour faire du genet ; soit.
Mais pour du Van trier..

Sûr que c'est gadget, m'enfin un iphone qui joue au Padawan pourrait pousser un peu plus loin le sens du light
Me semble
Quoiqu'il en soit, quand il s'agit de faire des bulles, , y a du monde mais pour faire une application (basique/simple/standard) là y a plus personne :siffle:
 
:rose:

Voudrais bien .:. mais peux point .:.
C'était pour ça que j'implorasse les divinités alphanuméroprogramatiques
 
Qui va, est allé, allait, alla, fut allé, ira, irait, serait allé : s'y mettre ?

Siouplait :)
 
Pourquoi les applis sympas du genre MMS et vidéo qui existent en jailbreaké ne sont pas encore sur l'AppStore ? Apple qui leur refuse l'entrée ? Parce que les devs sont deja fait...
 
En fait l'application existe déjà. Mais il faut un iphone jailbreaké.
Peut être qu'apple acceptera qu'une similaire apparaisse sur l'Appstore.

Il n'empèche que c'est vraiment débile de ne pas avoir mis cette application en standart. A la place on droit à la bourse ... franchement qui l'utilise cette application bourse ... !
 
En fait l'application existe déjà. Mais il faut un iphone jailbreaké.
Peut être qu'apple acceptera qu'une similaire apparaisse sur l'Appstore.

Il n'empèche que c'est vraiment débile de ne pas avoir mis cette application en standart. A la place on droit à la bourse ... franchement qui l'utilise cette application bourse ... !

Tous ceux qui comptent leurs milliards au lieu de perdre leur temps à faire des vidéos de chats débiles pour YouTube :p :D

Bon je déconne, c'est vrai que c'est bête de ne pas avoir mis d'appli vidéo pour contenter les foules. Peut-être que l'intégration avec iLife, MobileMe et l'univers Apple en général s'avérait pour l'heure trop compliquée et donc ils ont retardé le lancement aux calendes grecques (bah oui parce qu'Apple, quand ça touche à la video, ça doit marcher tout seul avec iMovie, iLife, iWeb, MobileMe, etc... il doit pas y avoir de processus d'import/conversion fastidieux, tout doit être transparent, et donc forcément ça demande plus de boulot qu'un simple logiciel de capture vidéo).