camera iSight ne marche pas

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Tout est bien réglé dans les préférences, tout a l'air en ordre, photo booth marche aussi. Je me vois même dans les réglages préférences de Skype et pourtant quand je suis en conversation avec quelqu'un, impossible de cliquer sur l'icone vidéo, il reste gris et partage aussi. Qu'est-ce-que ça peut être ? J'ai téléchargé la dernière version, puis une ancienne version, rien à faire, tout à coup ça ne marche plus. :mouais:
 
OSX 10.5.8
iMac7,1
Intel Core 2 Duo
Processeur 2 Ghz Intel Core 2 Duo
Memoire 3, 667 Go
C'est pas iChat c'est Skype. Et tout est mis à jour :hein:
 
J'avais la dernière version (2.8.0.851) depuis un certain temps et ça marchait et depuis hier, plus rien, la vidéo ne marche pas et l'icone est tout gris, celui de partage aussi. :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------

un petit changement, ma camera ne marchait pas et j'étais avec quelqu'un qui n'avait pas branché la sienne. Quand la personne a branché la sienne la mienne a remarché :eek:
 
Premièrement Bonjour à TOus, en espèrant que vous allez Bien...

Je vis à l´étranger où j´ai installé 2giga de RAM et dans la foulée Snow Leopard. Version 10.6.4.

J´ai donc un Macbook fin 2006/début 2007 sur lequel mon Isight fonctionnait tout ce qu´il y a de plus Normal.

Depuis je n´ai pas vérifié car je n´avais pas internet. Maintenant que je viens de rentrer en France (avant hier) Je me connecte, mets à jour le SKYPE et je m´Aperçois que mon ISIGHT NE FONCTIONNE PLUS !!!! et n´apparaît plus non plus dans Informations du Système (USB...).

J´ai appelé le SAV qui n´a pas pu m´aider sinon me dire “Venez: on vous ouvre la machine et ça fera 80 € minimum!!!“ - Je m´inscris sur ce Forum... Lis: vois le conseil de Baguera, l´essaie mais cela ne marche pas (peut-être cela est dû au fait que je n´utilise pas de batterie -la mienne est cramée et dois la remplacer).

QUE PUIS-JE FAIRE AIDEZ-MOI AMIS INTERNAUTES MACintoshiens !!!
Je vous en serai INFINIMENT reconnaissant.