Caméra Leicina super

Statut
Ce sujet est fermé.

Faroja

Membre actif
20 Décembre 2005
101
6
82
06
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais je vais tout de même vous poser la question suivante:
Je possède une caméra Leicina super (8mm) avec un objectif leicina varior 1:1.9/18-64. Elle est en parfait état de marche. Elle date de l'année 1970/1971.
Est-ce que cela intéresse quelqu'un?

Bonjour,

J'ai vu ton annonce,

Cette camera m'interesserait.

Merci de me contacter par message privé

A plus

salut,

tu peux trouver des pellicules super 8mm couleur ekta 64 à prophot sur paris. Pour le développement, normalement il est compris dans le prix et la pellicule est envoyée en suisse pour être développée et tu l'as récupère au magasin après. Sinon il y a aussi un magasin kodak sur paris.

Pour le noir et blanc, j'ai entendu parlé d'une asso sur paris, faudrait chercher plus par cette voie.

en fait cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de super8 et je viens de voir sur le site de kodak qu'ils arrêtaient le développement en suisse, ils donnent des adresses de labos sur leur site précédemment cité.
C'est la fin du super8, c'est vrai qu'il faut en faire maintenant avant sa disparition. J'espère que cela n'arrivera pas à la photo argentique...

See and wait....

bonjour,
c'est fait !
j'ai acheté une Bauer qui fonctionne (10 euros) avec une cartouche à l'intérieur,
par contre le lien vers Kodak ne me renseigne pas précisement sur ce magasin de Paris qui fait le dev des films S8,
j'y trouve de adresse à Lille, Champigny, Colombes, et Epinay sur seine mais rien sur Paris,
merçi de préciser l'adresse Klindoeil,
patrick

salut,

en fait le magasin vend des pellicule, mais ils m'avaient donné une feuille avec des adresses de labo (que j'ai perdu depuis). En leur téléphonant tu peux peut-être avoir les renseignements.

Comptoir Kodak Cinéma et Télévision
46, rue Poncelet - 75017 Paris
Tel :01 46 22 25 49
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h30

Et pourquoi pas tourner en 16 mm, format encore utilisé par les "PROS" de l'image...
Mais, quand le film est terminé, il faut le monter. Donc il faut une colleuse, de la colle, une visionneuse-bobineuse et sur le projecteur (si vous en trouvez encore un en bon état) il n'y avait pas de sortie FIREWIRE ni de port USB ...

bonjour, si vous n'avez pas encore vendu votre caméra, je serais intéressée par l'acheter, car justement j'en cherche une pour un film que je dois tourner l'été prochain. J'aimerais également en connaître le prix. merci de me répondre.
Judith

Bonjour. Si tu as posté une petite annonce dans l'espace dédié, elle se suffit à elle-même. Le forum n'a pas vocation à passer ses annonces.
Merci

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.