Sécurité Camera Netatmo

B3no1t88

Membre confirmé
12 Février 2020
62
4
35
Bonjour à tous,
Quelqu'un possède t'il la caméra Netatmo ?
Car elle m'intéresse mais il est indiqué que la caméra doit être de préférence à moins de 5m de la porte d'entrée mais chez moi c'est impossible elle sera à 6m environ. Du coup apparemment elle ne passera pas automatiquement en mode absence comme elle ne verra pas la porte. Pensez-vous qu'il est possible de le faire via une automatisation homekit? Si quelqu'un peut le faire un retour d'expérience et qui comme moi la porte est trop loin merci
 
Bonjour,
J’ai une caméra Netatmo intérieur et pour savoir quand tu pars tu peux utiliser la géolocalisation. Idem pour le retour.
Tu peux aussi compléter ton installation en mettant un contact de porte de la même marque. Je ne connais pas les réglages du contact donc je ne peux pas te dire si cela fonctionnera comme tu le souhaite.
La caméra est compatible HomeKit. Tu peux donc te créer une automatisation en fonction de ton emplacement ou dès que ton téléphone se connecte à ton wifi. Plein de solutions avec l’app raccourci
Bon courage
 
Bonjour,
J’ai une caméra Netatmo intérieur et pour savoir quand tu pars tu peux utiliser la géolocalisation. Idem pour le retour.
Tu peux aussi compléter ton installation en mettant un contact de porte de la même marque. Je ne connais pas les réglages du contact donc je ne peux pas te dire si cela fonctionnera comme tu le souhaite.
La caméra est compatible HomeKit. Tu peux donc te créer une automatisation en fonction de ton emplacement ou dès que ton téléphone se connecte à ton wifi. Plein de solutions avec l’app raccourci
Bon courage

Merci pour l'éclaircissement. Je vais la commande