Caméra qui tremble

Il est au courant que je l'ai déja ouvert et j'avais expliqué le cas et il me demande quand même de le renvoyer pour faire une réparation mais je leur insiste pour faire un échange carrément. Oui il y a une garantie de 6-12 mois donc ça devrais allez.. Car bon, même si j'ai ce problème de caméra j'ai quand même changé la batterie et encore a changé l'antenne wifi qui ce fais faiblard avec le bluetooth donc même c'est pas des gros frais ça en fais quand même..

C’est une blague. Le WIFI ne fonctionne pas non plus. La batterie fournie est à changer. Aucun test sérieux n’a été fait!
Retour à l’envoyeur.
 
Je l'ai ouvert, il le sait mais il accepte quand même, car je l'ai averti quand je l'ai reçu pour le problème de la caméra qui manquais le support, et qu'il manquait 3 vices et une plaque. Je l'ai déjà engueuler et dis plusieurs fois que je l'ai ouvert et tous leur montré en photo ce qui manquais que c'étais pas du tout sérieux. Ce matin j'ai reçu un mail de ça part. Puis si jamais il refuse toute démarche, je suis dans mon droit de déclaré un litige pour achat d'un produit électronique défectueux qui n'est pas décris dans la descriptions. Mais vraiment je suis énervé c'est du n'importe quoi c'est pas du tout du sérieux tous ça. Première fois que je suis déçu par ce vendeur la.
Si vous l’a ouvert la garantie risque de ne pas fonctionner :(
 
Bon, j'ai remis la caméra d'origine la qualité est présente que ça soit loin ou de prêt, sur l'app native ya plus de tremblement ou autres, uniquement sur Snapchat il ya le petit hochement de haut en bas léger pas gênant, mais un bon signe. Sinon le vendeur a part me dire allez voir un réparateur en gros il m'envoie balader ce qui est très pro venant de ça part.. il reconnait pas les tords, je lui ai joyeusement ouvert un litige pour composant électronique absent et défectueux, histoire de le faire chier a son tous, qui tente rien n'as rien, j'ai quand même commandé mon antenne wifi bluetooth car c'est vraiment pénible avoir un wifi qui ce déco sans arrêt et idem le bluetooth, voila je vous tiens quand même au courant de tous cela haha