camescope avant guerre

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de faire une super affaire : j'ai acheté un camescope JVC (mais, analogique) pour 1245 FFR, (à ce prix là il ne faut pas demander la lune non plus).

Est-ce qu'il existe un convertiseur de signaux, afin que je puisse brancher sur mon iMac DV via usb ou FireWire pour l'aquisition de video.

Ou là je demande trop a mon pauvre mac?

et à votre avis il faut il compter combien pour un truc comme ça.

Merci
smile.gif

la reponse se trouve dans le forum "vidéo numérique".
fais donc une petite recherche avec dazzle et formac...
a+

oh lala je viens de lire ceci sur le site de Formac :
Studio FireWire 3590 FF !!!
il n'y aurait pas un truc pas cher ???

non, pour l'instant les convertisseurs sont entre 3000 et 4000 FRF. mais les prix devraient rapidement chuter, comme pour toute les nouveautés. sinon, il y a des adaptateurs video usb, mais c'est vraiment reservé à un usage web ou cd-rom !
a+

Bonjour

En attendant que les prix chutes, tu est en mesure de filmer normalement en analogique.

Puis essayes de trouver dans ta région un club vidéo qui te permets de louer un caméscope numérique qui possède la fonction import analogique. Ensuite tu récupères sur ton mac tes images qu' il faut penser à exporter.

wink.gif
Je sais que ce n'est pas une piste technique mais c'est une piste quand même pour ne pas te faire regretter d'avoir acheté un caméscope.

@+

Salut

450 euros = <> 2900 f sans les frais de port.

il rejoint le dazzle et le formac (fourchette de 1000f)

du coup est ce que quelqu'un est en mesure de nous donner un comparatif qualitatif et technique entre les 3 machines ?
@+

[30 juin 2001 : message édité par Télémac]

Je crois que j'attendrai la division des prix par 2 ou 3, à moins que je gagne au loto, mais là il faudrai que je joue aussi
smile.gif

telemac : Merci j'avais pas pensé à la location j'éspère que j'en trouvrai.

Merci à tous