camescope jvc et clé usb

weldouann

Membre enregistré
27 Mars 2005
1
0
Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés à importer des images issues de mon caméscope numérique jvc et des données issues d'une clé usb lecteur mp3 mpfub (que l'on m'a offert et qui ne semble pas compatible avec mon powerbook). J'ai installé les drivers fournis avec ces deux produits mais je ne parvient toujours pas à trnasférer les données. Il est vrai que je viens d'acquérir un nouveau powerbook et donc je pars du principe que je ne sais pas encore bien l'utiliser; je souhaiterai donc savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Faut-il adopter une démarche particulière sous imovie ou autre ou faut-il télécharger des drivers via internet? Dans le second cas, où puis-je trouver les drivers correspondants? Mon caméscope est un jvc GRDV 500E et la clé usb mp3 est une mpfub. Merci pour votre aide et à bientôt. :)
 
Bonjour et bienvenue
Les forums sont organisés par thème et pour être sûr d'avoir des réponses adéquats, il vaut mieux respecter ces thèmes. Numériscope et clés usb ne sont pas traités aux mêmes endroits.
On va commencer par la vidéo ;)
golf
modérateur
 
le camescope doit etre raccordé via l'interface firewire (ilink, iee1394) pour etre reconnu par imovie, et en aucun cas par l'usb...