Ha ? Bon....Fat Boss Slim a dit:Oui pour moi le terme "camescope" (caméra magnétoscope) ne peut être utilisé que si il y un magnétoscope dans la machine.
Alors, d'après toi, qu'est ce que c'est qu'un P2 de Panasonic ?? :siffle:
Ha ? Bon....Fat Boss Slim a dit:Oui pour moi le terme "camescope" (caméra magnétoscope) ne peut être utilisé que si il y un magnétoscope dans la machine.
Minuscule, minuscule... faut voir. Les P2 cards en sont à 8Go, bientot 16Go. On peut inserer 5 cartes simultanément pour un total actuel de 40Go. Ce qui est déjà pas mal pour un début.Fat Boss Slim a dit:Un système de stockage minuscule numérique
Comme tout matériel de cette catégorie.hors de prix
Il faut un début à tout.à ses balbutiements
On ne parle jamais de Camescope pour le matériel professionel.D'ailleurs ils ne parlent pas de camescope pour cette machine...
Les époques changent, il faut suivre...MarcMame, j'y peux rien, c'est pas moi qui ai inventé le terme "camescope", c'est la contraction de l'époque
Et je trouve !Mais comme à ton habitude, tu cherches
MarcMame a dit:On ne parle jamais de Camescope pour le matériel professionel.
J'ai dit camescope, pas camcorder.Fat Boss Slim a dit:
Et quand on connait la pérénité d'un tel produit, ça fait mal au ...La P2 de 8 Go est prévue à 2.000 $, soit 10.000 $ les 40 Go ! :rateau:
MarcMame a dit:J'ai dit camescope, pas camcorder.
Arthemus a dit:...puisque Aurel a décidé de suivre les conseils de tout le monde, c'est que l'Aurel est hardi
ok je sors ...