camescope pas toujours reconnu

alibo

Membre actif
12 Mai 2004
256
11
bonjour,
j'ai un petit problème : lorsque je connecte mon camescope (Panasonic NV-EX3) à mon IMac G5, il est reconnu dans IMovie HD et je peux importer ma video ; lorsque je connecte le même camescope à mon PB, il n'est pas détecté !!! pourquoi ? je précise que IMac et PB tourne sur OS X,4 et que j'utilise le même câble Firewire (autre précision : si j'utilise FCE, tout baigne)... merci de votre aide !

Salut

J'ai le même problème de détection du NV EX3 par mon PowerBook (Alu 15" - 10.3.9) alors que tout fonctionnait avec la version précédente de iMovie.

As-tu fait résolu ton soucis (je n'ai pas d'autre Mac, ni FCE: alors il faut que je me débrouille).

Merci d'avance

bonjour,
j'ai un petit problème : lorsque je connecte mon camescope (Panasonic NV-EX3) à mon IMac G5, il est reconnu dans IMovie HD et je peux importer ma video ; lorsque je connecte le même camescope à mon PB, il n'est pas détecté !!! pourquoi ? je précise que IMac et PB tourne sur OS X,4 et que j'utilise le même câble Firewire (autre précision : si j'utilise FCE, tout baigne)... merci de votre aide !

bonjour !
Je suis débutante pour la video et n'arrive pas à faire fonctionner Imac et sony comme je l'ai dit dans la question hier sur le forum mais dîtes moi FCE, c'est quoi et puis-je l'utiliser ? Merci

bonjour !
Je suis débutante pour la video et n'arrive pas à faire fonctionner Imac et sony comme je l'ai dit dans la question hier sur le forum mais dîtes moi FCE, c'est quoi et puis-je l'utiliser ? Merci

Alors un truc : poster ta question partout, ce n'est pas une solution pour avoir des réponses.
TA réponse tu l'auras quand quelqu'un la connaîtra. En multipliant les posts similaires dans tous les sujets, tu vas arriver à un truc, personne ne va lire ce que tu postes.