Camescope SONY DCR-SR72 (60Go DD)

Mac Chris

Membre actif
13 Février 2005
308
0
54
Sous 10.4.11 et iMovie HD, via uniquement port USB, ce camescope n'est pas reconnu.
Je ne peux décharger mes rush sur iMovie :mouais:

Que faire? soluce???

merci

Sous 10.4.11 et iMovie HD, via uniquement port USB, ce camescope n'est pas reconnu.
Je ne peux décharger mes rush sur iMovie :mouais:

Que faire? soluce???

merci

Problème connu, déjà abordé ici : seule solution : passer par un PC pour récupérer les données.

J'ai dû mal à y croire....:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

Et si je bascule sous "Leopard", mon camescope est il reconnu sous iMovie HD?

Merci

Il parait qu'il est reconnu comme disque dur avec VLC. Peut on alors par ce bais telecharger ses contenus? si oui sous quel format? Puis le reimporter sous iMovie? :heu:

Salut Mac Chris,

J'ai le même problème mais contrairement à ce que je lis le chargement via Imovie fonctionne.

1/Tu ouvre Imovie
2/Tu branche ta caméra via l'usb...tu appuie sur le LCD de ta caméra pour faire la connexion
vers ordinateur...
3/ Tu attends, tu attends, tu attends,....Et ca prend d'autant plus de temps qu'il y a de rushes.

Finalement il va t'ouvrir toutes les vignettes avec les séquences enregistrées.
En bas a gauche tu peux selectionner de charger automatiquement toutes les vignettes ou de le faire manuellement vignette par vignette.
C'est long mais ca marche.
Si tu t'impatiente, tu verras que ton mac ne te laissera pas quitter imovie. Il est toujours en train de Loader. Pareil si tu déconnecte la caméra tu aura un message de sortie inopinée de imovie, preuve que ca charge quelque chose.

tiens moi au courant de l'évolution...

Merci de ta réponse que je découvre que ce soir. Aujourd'hui j'ai acheté iLife 08 pensant que iMovie 08 solutionnerait le pb discuté. Mais ce n'est pas un pb, c'est ue évolution indispensable que je m'autorise chaque an.

Au fait étais tu sous iMovie 07 ou 08?

Effectivement le camescope est reconnu puisqu'il est monté sur mon bureau me permettant ainsi de voir des répertoires contenant respectivement des phtoos ou des rush de video . Mais rien n'est importé sur iMovie :heu

Que faire?:rolleyes:

Pour Pascal77.

Passer par le PC pour recuper les données : une fois récupérer, je stocke le repertoire sur disque dur puis réimporte vers mon Mac?
Ca devrait marcher? ou pas?