Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il a l'air tentant, d'autant qu'en mode lecture de carte, le contenu peut être rapatrié.
par contre sa mise au point semble pécher, et si je dézoome pour passer à un autre sujet et qu'il floute pendant 2 à 3 secondes bonjour les plans.
Il a l'air tentant, d'autant qu'en mode lecture de carte, le contenu peut être rapatrié.
par contre sa mise au point semble pécher, et si je dézoome pour passer à un autre sujet et qu'il floute pendant 2 à 3 secondes bonjour les plans.
Héhé, ça me fait penser à un de mes bôf qui filme en zoumant / dézoumant non stop... un truc à foutre le mal de mer à un marin breton... :love:
Bon sérieusement, il m'intéresse vraiment ce Sanyo (surtout pour 290 €, j'y vois assez peu de défaut, surtout si les problèmes avec les dernières versions de soft Mac (iMovie...) sont corrigés.
Donc, pour moi, gros avantages pour son "format" et sa taille (même si de toute evidence cela doit induire pas mal de mouvements parasites), qualité images video (pas si mal en plus en photo apparemment -> très suffisant pour des photos "de famille" en tout cas), autonomie...
tu n'étonnes, rajoute les trenblements et les plans inclinés tu es pret pour TF1 et le betisier :sick:
Je parlais plutôt d'un zoom sur un personne au bord de la piscine par exemple, ensuite tu dezoome pour avoir tout le monde, mais doucement hein pas d'un coup avec le clac du bouton de zoom :bebe: puis tu zoomes a nouveau sur le chien, ou le dernier petit de la famille (oui la merveille qui te fait de mines a t'étouffer).
Ou alors tu es devant un lac en altitude, tu commence par une vue générale, puis lentement tu zoomes sur une jolie ruine puis ta femme (et non pas l'inverse, je parle de la ruine ) .
Si dans les deux cas, notre gentil camescope fait le yoyo a mettre au point sa focale, flou/net/flou/net ça va pas trop le faire non :heu:
pour les mouvements parasites, je prends le camescope d'une main et de l'autre main je tiens le coin inférieur extérieur de l'écran, cela supprime beaucoup de mouvements intempestifs
la fièvre acheteuse augmente :siffle:
Un dernier conseil avant de craquer ?
(je vais aller a carrouf et voir si leurs promos sont valables pour eux ou moi )