Camino me casse les "biiips" (ou sujet prétexte à un sondage !)

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
mad.gif
mad.gif

C'est pas dans mes habitudes de râler mais Camino a un gros problème avec une combo de touche !
mad.gif
(je viens à l'instant d'en faire les frais en voulant écrire ce message, du coup je fais plus court)

Imaginez que vous etes en train de taper un message de la plus haute importance (genre un post au bar MacG
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) et que vous appuyez sur la touche "^" (avec le ¨ au dessus de l'accent circonflexe) et que vous rendant compte de votre erreur (on ne met pas d'accent circonflexe sur le "o" de "flood" par exemple
laugh.gif
) vous appuyez tout de suite après sur la touche "retour"..... Ô* joie, Ô surprise, Camino se met à charger et à vous faire un retour (page précédente) qui vous laisse de marbre !
ooo.gif
mad.gif

Nom de Zeus de biiiip de biippp : v'là t'y pas que vous avez paumé vot' beau message de troll .. euh de réponse technique sur Linux pardon
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1067999900Finn_Atlas">

Alors entre Safari qui se bloque toutes les 5 pages (cf le thread dans "internet" à ce sujet), IE largement dépassé etCamino plantogène que faire mon beau monsieur ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Ecrire au SAV ou support technique de Camino et réclamer un demi million de dolar de dédomagement
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />Arreter de poster sur MacG
frown.gif
ooo.gif

<input type="radio" name="option" value="3" />Demander à Benjamin le ban automatique de tous ceux qui utilisent Camino : celà évitera les râleurs intempestifs
<input type="radio" name="option" value="4" />Un copier-coller super fréquent !
<input type="radio" name="option" value="5" />ne plus écrire avec les majuscules, accents, et autres apostrophe comme le font les geeks de la MGZ .. (qui a dit "Crazyman" ?
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif
)
<input type="radio" name="option" value="6" />Arracher la touche : elle sert à rien de toute façon (mode de réponse automatique du mackie
tongue.gif
)
<input type="radio" name="option" value="7" />hein ?
confused.gif
on pârle technique ici maintenant ?
<input type="radio" name="option" value="8" /> modérateurs
blush.gif

<input type="radio" name="option" value="9" />'tain c'est con y a pas de réponse "autre" : elle est partie en meme temps que la touche "accent circonflexe"
<input type="radio" name="option" value="10" />aller au wu shu par ce que c'est l'heure et revenir voir les réponses après !
laugh.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Voilà un sujet qui a finalement plus sa place ici que dans tous les autres logiciels ou internet !
laugh.gif
et je me suis dit que ce sujet ferait une bonne suite au film "Thebig contre OSX"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

a voté
laugh.gif

A voté aussi. Pour le copier/coller.

Finn, dans TextEdit tu as en plus la correction automatique. Ça peut être utile.
tongue.gif

À+

C'est bien Finn.

Tu as limité le nombre d'item, cette fois.

Mais tes phrases sont toujours beaucoup trop longues mon vieux.
Beaucoup trop longues .....

laugh.gif

PetIrix a dit:
C'est bien Finn.

Tu as limité le nombre d'item, cette fois.

Mais tes phrases sont toujours beaucoup trop longues mon vieux.
Beaucoup trop longues .....

laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1068015015Finn_Atlas">

pour PetIrix
<input type="radio" name="option" value="1" />a
<input type="radio" name="option" value="2" />b
<input type="radio" name="option" value="3" />euh .. y a quoi après ?
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Bilbo a dit:
Finn, dans TextEdit tu as en plus la correction automatique. Ça peut être utile.
tongue.gif

Bah pourquoi Mackie il ne me l'a pas conseillé ?
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
Bah pourquoi Mackie il ne me l'a pas conseillé ?
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif
Ça fait longtemps que Mackie a paramétré son mac avec son propre dictionnaire. Ses talents de bidouilleur sont indiscutés. Mais il progresse, il en est à la version 0.3a.
laugh.gif
tongue.gif

À+

Bilbo a dit:
Ça fait longtemps que Mackie a paramétré son mac avec son propre dictionnaire. Ses talents de bidouilleur sont indiscutés. Mais il progresse, il en est à la version 0.3a.
laugh.gif
tongue.gif

et encore t'as pas vu le bot !!
ooo.gif

bilb [email protected] a été ajouter à la liste
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
(véridique)

Finn_Atlas a dit:
Imaginez que vous etes en train de taper un message de la plus haute importance (genre un post au bar MacG
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) et que vous appuyez sur la touche "^" et que vous rendant compte de votre erreur vous appuyez tout de suite après sur la touche "retour"...

Il faut s'habituer à taper une lettre après l'accent, et à effacer seulement ensuite.
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
mad.gif
mad.gif

C'est pas dans mes habitudes de râler mais Camino a un gros problème avec une combo de touche !
mad.gif
(je viens à l'instant d'en faire les frais en voulant écrire ce message, du coup je fais plus court)

Achète un PC !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

PS : pour les longs messages, Dieu sait si j'en écris souvent
laugh.gif
, j'utilise TextEdit tout simplement.

Statut
Ce sujet est fermé.