Etes-vous plutot Rock, Dance, Classique

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai voté "Rock", mais je suis plutôt : METAL !!!

tongue.gif

C'est bien d'ecouter de la musique mais c'est mieux d'aller au concert... C'sest vraiment la que tu te rends compte si ca assure ou si c'est de la dauble surgelee marketee infame qu'on te sert
A bon entendeur (c'est le cas de le dire..)

Y a juste qu'un concert est un peu plus cher qu'un CD.
A la limite, je préfère m'acheter un DVD (certe au même prix qu'une place de concert), mais au moins, je peux le voir plusieurs fois.

krystof a dit:
A la limite, je préfère m'acheter un DVD (certe au même prix qu'une place de concert), mais au moins, je peux le voir plusieurs fois.

Surtout quand ce moment, tu ne peux pas beaucoup y aller, aux concerts !!
tongue.gif

Elles ne te font pas des performances à domicile les infirmières ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

ça dépend des concerts : j'attaque dimanche le mois "jazzèbre", plein de concerts, les plus chers à 22 euros si tu ne vas qu'à un, sinon avec une carte à 12 euros, les prix vont de 8 à 17 euros.

Evidemment, c'est du jazz (enfin, assez ouvert, quand même), ni starac, ni johnny
laugh.gif

[mode pub]Le jazz, c'est pas cher et c'est bien
[/mode pub]

Luc G a dit:
[mode pub]Le jazz, c'est pas cher et c'est bien
[/mode pub]

Je n'en dirais pas de même du Nice Jazz Festival. Trop sélectif, sans garantie de résultat.

nato kino a dit:
Elles ne te font pas des performances à domicile les infirmières ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y en a bien une qui a voulu me faire le remake de 9 semaines 1/2, mais j'ai eu un malaise.
laugh.gif

krystof a dit:

Pour le prix, ça dépend du concert.
Par ailleurs, être dans la fosse, remuer au milieu des gens, voir les musiciens, écouter la musique live en vrai, tout ça, même en 5.1 sur le meilleur home-cinéma, tu ne l'auras pas sur le DVD. C'est évidemment une question de goût, mais perso, j'adore l'ambiance des concerts, à tel point qu'il m'arrive souvent d'aller voir des groupes que je ne connais pas, même à 20 ros la place.

Je suis bien d'accord, rien ne peut remplacer un live.
Je trouve simplement que certains DVD sont pas mal foutus et que par moment, c'est pas plus mal de rester chez soi à le décortiquer, plutôt que d'aller à un concert ou la garantie d'un spectacle de qualité n'est pas systématiquement assurée (je l'ai vécu plusieurs fois).

Je te rassure, il m'arrive aussi de ressortir d'un concert déçu. On peut pas savoir à l'avance, mais quelque part, ça fait parti du truc : vais-je passer une bonne soirée ou alors m'emmerder ? Et des fois, tu as droit à une soirée grandiose, d'autre fois, tu la passes au bar et tu sors avant le rappel.

Pour les DVD live, je sais pas, j'en ai jamais vu. Je vais peut-être acheter celui de Nick Cave paru récemment, c'est un concert auquel j'avais assisté, je pourrais alors savoir ce qui me plait le plus
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.