Etes-vous plutot Rock, Dance, Classique

Statut
Ce sujet est fermé.
clampin a dit:
Je dois vous préciser, que par ma culture parentale, je suis plutôt Classics Rocks... Led Zep, Black Sabbat, Pink Floyd, font partie de mon quotidiens... Le but de mon petit sondage était de voir si il y a en a d'autres qui écoutent ce genre de zique. Bon mon age fait peut être aussi beaucoups... 32 ans, et mon paternel écoutais beaucoups ces groupes losque j'étais jeune.

Voilà, vous savez encore un peu plus sur moi....
smile.gif

Moi, mes parents étaient fans de Sèrge Lama et Nana Mouskouri
crazy.gif
et moi je suis plutôt "Rock fort"
laugh.gif
... Comme quoi
tongue.gif

Tiens, ça aurait été plus original ça: "De quel genre de musique vos parents étaient-ils fans quand vous étiez enfants"
laugh.gif

Rensiegnement pris, cLOUDDEAD, c'est chez Big Dada, un sous-label de Ninja Tune. Un des trucs les plus space que j'ai entendu ces dernières années, un genre de rap atmosphérique et déconstruit. Album éponyme vivement conseillé aux amateurs de bizarreries.

Philito a dit:
ouaisss du jazz fusion (Erik Truffaz... par ex. ????)

Truffaz Par exemple...

- Pat Metheny
- JL Ponty
- Dave Weckl
- Sanborn
- Weather Report (birdland ==> Fabuleux)
- Feu Uzeb
- Caron
- etc, etc ...

clampin a dit:
Je dois vous préciser, que par ma culture parentale, je suis plutôt Classics Rocks... Led Zep, Black Sabbat, Pink Floyd, font partie de mon quotidiens... Le but de mon petit sondage était de voir si il y a en a d'autres qui écoutent ce genre de zique. Bon mon age fait peut être aussi beaucoups... 32 ans, et mon paternel écoutais beaucoups ces groupes losque j'étais jeune.

Voilà, vous savez encore un peu plus sur moi....
smile.gif

Ben moi ils étaient plutôt Classique ou Classique, alors je suis Classique et Classique Rock (Queen, Pink Floyd...)
laugh.gif
Bon mon âge fait peut être aussi beaucoup... 42 ans, et je fais beaucoup écouter ces groupes à ma fille de 12 ans
laugh.gif

Bah comme tout le monde j'ai coché autre quoi
laugh.gif

C'est pas que j'aime pas la liste mais c'est plutôt que j'ai pas que ça...

En fait j'aime un peu de tout, ça dépend de l'humeur du moment, du groupe ou du chanteur, etc...

Nan, c'est pas de l'indécision mossieur
mad.gif
c'est de l'ouverture d'esprit
zen.gif
(enfin quoique
laugh.gif
) Et pis j'aime pas être étiqueté en général (sauf Macophile bien sûr
wink.gif
laugh.gif
)

aaaââââh lââ trooommmmpette dans le jâââââzzzzzzzzze !

dans la liste, y a pas mes spaghettis au pesto à la ricota et aux poivrons ? quand je les entortillonne sur ma fourchette contre ma cuillère, elles font un mouich mouich des plus apétissant !
tongue.gif

bon appétit ! (et pas bande d'abrutis © coluche)
zen.gif

hin hin hin ©
cool.gif
cool.gif
cool.gif

jeanba3000 a dit:
aaaââââh lââ trooommmmpette dans le jâââââzzzzzzzzze !

dans la liste, y a pas mes spaghettis au pesto à la ricota et aux poivrons ? quand je les entortillonne sur ma fourchette contre ma cuillère, elles font un mouich mouich des plus apétissant !
tongue.gif

bon appétit ! (et pas bande d'abrutis © coluche)
zen.gif

hin hin hin ©
cool.gif
cool.gif
cool.gif

QUOI ???? une cuillere pour les spaghettis haarffff !
tu peux poas t'en mettre partout alors
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Au fait , moi c'est rock classique et tout le reste .

ya pas de rap ou Les musiques pour ascenseurs ou pour croisières... je vote pas, c'est de la merde ton sondage... fais les faire par Finn, c'est lui le pro du sondage merde..

c'est quoi cette liste à la suce-moi-le-nœud, là
mad.gif

zen.gif

ET YVETTE HORNER, L'ÉGÉRIE DU PÉPÉ RICO.... un membré éloquent de ce forum... même pas on pense à lui... c'est pas parcequ'il est mort qu'il faut le mettre dans le frigo tout de suite
laugh.gif
... avvec un peut de "Brise ®" pot pourri, on peut encore l'avoir avec nous
laugh.gif
zen.gif

"je dis: aime" rock
crazy.gif

mathieu chedid

bon.. je sais c'est po terrible mais aller trouver un jeu de mot a cette heure apres avoir bouffé 3h de maths...
frown.gif

Je rejoins Gribouille sur un point : dans ce sondage il manque l'option "musique funèbre"
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.