Canard 6c75 couin couin ?

iBen

Membre actif
27 Mars 2001
507
0
Visiter le site
Quels sont ceux qui parmi vous (je m’adresse à la communauté des développeurs) ont essayé la version 6c75 de canard ?
Les articles de thinksecret et macosxrumors me mettent l’eau à la bouche…
Est-ce que Extreme quartz a été amélioré ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
Je m’adresse à la communauté des développeurs<HR></BLOCKQUOTE>

Adresse toi a tout le monde tu devrais avoir plus de réponses
grin.gif
rolleyes.gif

Faut bien comprendre que QE ca se voit pas!
C'est plus vif sur toutes les machines QE ou pas.
Maintenant l'apport en vitesse c'est pas fulgurant :-) , mais c'est la quand meme.

Note : moi je trouve le dock moins beau sans les lignes.

Les infos que je demande ne sont pas que sur QE, c'est une exemple, j'aurais pu demander ce que donne ichat etc...

Sinon, c'est vrai que sans les lignes le dock est différent : moi je le trouve plus classe !

Lignes ou pas lignes… Ce qui est sûr c'est que tout ce que tu liras ici sera différent de la première impression que tu auras en l'installant d'ici quelques semaines…

Pas si sur. Les differences entre les versions sont subtiles.
La 75 est pas mal et ne doit plus etre tres loin de la finale.
Mais globalement, QE ou pas on sera heureux !

... et adieu la 'spinning wheel'...

(en fait on la voit mais bcp bcp moins souvent !)

Et puis adieu le visualiseur d'aide pourave...
On peut aussi voir les PC du voisinage reseau..
Rendezvous est la mais je sais pas si ca marche.
Par contre on ne peut plus sortir les fenetres miniatures du dock. de toute facon ca servait a rien non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par niconono:
Par contre on ne peut plus sortir les fenetres miniatures du dock. de toute facon ca servait a rien non ?<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'ai tout de suite vu un grand interet !! Puisqu'il est possible avec la touche "cmd" de les faire rapetissir a l'endroit ou elle étais ca devient un élement pratique !

Ouvrez 5 - 6 applis et réduisez les fenetre dans le docks, glissez les déductions au brod a gauche du bureau

et ca deviens un super swapeur d'appli !

grin.gif

interessant ...

Ben moi je donne cours d'infographie, je fais acheter plein de Macs à mon employeur, je forme les gens sur la plate-forme Apple... Et on m'a jamais proposé une seule béta à tester, j'ai même dû acheter la Public Beta quand elle est sortie ! Bou-hou, ze veux Jagouâââr !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par shralldam:
Ben moi je donne cours d'infographie, je fais acheter plein de Macs à mon employeur, je forme les gens sur la plate-forme Apple... Et on m'a jamais proposé une seule béta à tester, j'ai même dû acheter la Public Beta quand elle est sortie ! Bou-hou, ze veux Jagouâââr !<HR></BLOCKQUOTE>

Attention les beta de jaguar ne sont donnée de manière officiel qu'aux personnes membre de l'Apple Developer Connection qui payent leur abonnement (min 500$ je crois, enfin moins pour les étudiants mais je ne suis pas sur qu'ils recoivent les versions beta). Cela n'a rien à voir avec le nombre de mac que tu as acheté, ni si tu as acheté la Beta d'OSX
wink.gif
pour plus d'infos: http://connect.apple.com