Canard 6c75 couin couin ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Attention les beta de jaguar ne sont donnée ... min 500$<HR></BLOCKQUOTE>

Sans compter des bugs inhérants à l'installation dont Apple Dégage tout responsabilité .. Les testeurs de la 10.0 DP3 se remémorent avec douleurs leur disques durs
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Attention les beta de jaguar ne sont donnée de manière officiel qu'aux personnes membre de l'Apple Developer Connection qui payent leur abonnement (min 500$ je crois, enfin moins pour les étudiants mais je ne suis pas sur qu'ils recoivent les versions beta). Cela n'a rien à voir avec le nombre de mac que tu as acheté, ni si tu as acheté la Beta d'OSX
wink.gif
pour plus d'infos: <HR></BLOCKQUOTE>]http://connect.apple.com[/QB][/QUOTE]

Je sais bien, je plaisantais...
wink.gif
Mais bon, je voyais pas pourquoi il faut absolument être programmeur pour faire le bêta test
grin.gif

Bon est quelqu'un a testé si TOAST marchait sur la 6C75 ou 6C82 ????

Car sur les autres version ben elle plante
frown.gif
frown.gif

je crois avoir lu que toast 5.1.3 fonctionne parfaitement sous les dernières de jaguar ce qui est plutôt rassurant, on évitera d'attendre une maj (je suis mauvaise langue, la 5.1.4 vient juste de sortir...).
J'ai eu la chance d'avoir la 1ère béta de jaguar, itunes me donne 24 fps alors que sous 10.1.5 je plafonne à 10 (sur un g4 450) ! Qu'en est-il de la version de itunes livrée avec la 6c75 (ou 6c82 si y a des chanceux) est-ce toujours la v2.0.4 ?
Par ailleurs, le partage de connexion internet est intégré dans les préf partage, pour fonctionner quelque soit le mode de connexion, ça marche bien ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
On va pouvoir saisir les caractères spéciaux en fonction de leur numéro Unicode ??
<HR></BLOCKQUOTE>

??? on peut le faire depuis longtemps dans Mac OS X
Tu choisis Hex Input ou un truc du genre dans les prefs clavier, et tu entres le numero unicode avec la touche alt enfoncee.
smile.gif

Je crois qu'il y a que les applis cocoa qui gerent ca

y'a pres de 100 000 caracteres, donc mieux vaut savoir ce qu'on cherche
grin.gif
grin.gif

Il y a une liste ici

Sinon TidBITS a fait un dossier en 2 parties et en francais sur unicode et Mac OS X : Partie 1
Partie 2

Je trouve ca incroyable moi, d'arriver a unifier tous les caracteres du monde entier dans un seul codage universel

On peut toujours réver, mais y'aurait-il quelqu'un possédant un graveur Que USB, et qui pourrait me dire si cela marche?

Pour savoir si je prévois lachat d'un autre graveur que cette

[Size = 36] MERDE [/Size]
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
y a encore des graveurs usb qui ne fonctionnent pas sous X
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non, voyons, il y a toujours le driver qui permet de voir le graveur... Il permet même de graver!
rolleyes.gif

Finir la gravure est une autre histoire....
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
Bon est quelqu'un a testé si TOAST marchait sur la 6C75 ou 6C82 ????

Car sur les autres version ben elle plante
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai pas la version de canard en question, mais j'ai lu à quelque part que Toast marchait parfaitement bien avec ces deux version
wink.gif

Est-ce que canard coinncoin donne le nombre de fichiers dans une fenêtre ?
C'est ce qui me manque le plus pour les back-up.
Nous passer de coincoin : NONNON !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Est-ce que canard coinncoin donne le nombre de fichiers dans une fenêtre ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ça, je crois que Mac OS X le fait déjà non ?

Affichage -&gt; Afficher la barre d'état

j'aimerai bien savoir un truc:
sur mon iBook 500, sous Illustrator 10.0.1, à chaque fois j'ai une roue colorée dès que j'ouvre une boîte de dialogue, ça rame salement quand on double-clique sur l'outil de redimensionnement par exemple. La réactivité de l'interface est vraiment nulle par rapport à ce qu'on obtient sous OS9...
Est ce qu'on peut espérer que ça tourne un peu mieux sous cette beta ou de toute façon, vu comment ils ont programmé AI 10, Jag ou 10.1.5 c'est fichu pour ma bécane?
Idem, réactivité limite insupportable dans Photoshop 7 pour des opérations basiques telles que cliquer dans un calque de la palette des calques et attendre une bonne seconde qu'il soit sélectionné, pfiou...
Je précise que j'ai 384 mo de RAM et que je bosse sur des images légères destinées au web.

Autre chose, j'ai souvent constaté des pb de rafraichissement sous OS X10.1, lorsqu'on enregistre un fichier dans une appli, le résultat n'est pas toujours visible instantanément dans le finder, y'a t'il du mieux de ce côté là??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ludopac:

Ah ça, je crois que Mac OS X le fait déjà non ?

Affichage -&gt; Afficher la barre d'état
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est exactement ça mais surtout Jaguar va faire un peu mieux (bon aussi un peu plus kitch
wink.gif

infounderfilenames.gif

[06 juillet 2002 : message édité par Simon]