Candybar et icone telechargement

dark_phil

Membre enregistré
16 Janvier 2010
4
1
Metz
Bonsoir,
J'utilise candybar (derniere version) sur mon MBP avec SL et tout va bien... sauf que je n'arrive pas à changer l'icone 'telechargements' sur le dock... tous les autres sont ok, appli, documents, corbeille, etc... c'est juste celui-la... j'ai utilisé plusieurs sets d'icones avec le même pb...
je dois merd.... quelque part mais je ne vois pas ou :)
dites moi si vous avez une idée...
merci

J'obtiens le même résultat. cela modifie bien l'icone du dossier 'telechargements' dans le finder mais sur le dock il apparait 1 seconde au demarrage puis est remplacé par l'icone standard...

ca n'a rien changé... en fait je crois que le soucis vient du fait qu'il affiche un apercu du dernier fichier téléchargé. je pense que c'est ca qui fait disparaitre mon ptit cochon en 3D :-)

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

j'ai trouvé... click-droit sur l'icone du dock + afficher comme dossier (et non pas comme pile), et j'ai mon ptit cochon en 3d.
merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement

ca n'a rien changé... en fait je crois que le soucis vient du fait qu'il affiche un apercu du dernier fichier téléchargé. je pense que c'est ca qui fait disparaitre mon ptit cochon en 3D :-)

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

j'ai trouvé... click-droit sur l'icone du dock + afficher comme dossier (et non pas comme pile), et j'ai mon ptit cochon en 3d.
merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement

Et pour revenir en arrière ?

Essai de faire pomme + X (couper dans le menu) dans la fenêtre information de ton icone téléchargement.

Yes, merci !

Est-il possible avec Candybar de gérer des "configurations favorites" ?

Exemple :
Config 1 = config de base Mac OS
Config 2 = je customise d'une certaine façon
Config 3 = je customise d'une autre façon ....

Candybar ne m'est pas apparu clair sur ce point ...

Merci encore.

PH

Yes, merci !

Est-il possible avec Candybar de gérer des "configurations favorites" ?

Exemple :
Config 1 = config de base Mac OS
Config 2 = je customise d'une certaine façon
Config 3 = je customise d'une autre façon ....

Candybar ne m'est pas apparu clair sur ce point ...

Merci encore.

PH

Oui, tu peux créer divers collection d'icone et les mettre en place quand tu veux. Il suffit de mettre en place les icônes que tu veux là ou tu veux et tu les enregistres en cliquant sur la petire roue dentée en bas à gauche.