Canon D60 en fin de vie

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Si vous comptiez vous en acheter un, précipitez-vous !!

sinon, attendez le prochain !
wink.gif


Info CI ici
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Si vous comptiez vous en acheter un, précipitez-vous !!

sinon, attendez le prochain !
wink.gif


Info CI ici


[/QUOTE]

l'attente est peut-être sage
c'est dur de naître Numérique, on a pas une grande espérance de vie; fauché si jeune
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Si vous comptiez vous en acheter un, précipitez-vous !!

sinon, attendez le prochain !
wink.gif


Info CI ici


[/QUOTE]
et le nikon d100, il continue ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
et le nikon d100, il continue ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


[/QUOTE]
y-z-ont pas changé de capteur chez Nikon.
Peut-être est-ce la raison chez Canon (c'est juste une hypothèse)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
y-z-ont pas changé de capteur chez Nikon.
Peut-être est-ce la raison chez Canon (c'est juste une hypothèse)


[/QUOTE]
tu rêves si tu crois qu'il vont implanter un capteur 24x36 dans leur nouveau photoscope !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu rêves si tu crois qu'il vont implanter un capteur 24x36 dans leur nouveau photoscope !!


[/QUOTE]

Je n'en sais rien, cela paraît peu probable. Mais 6 mois d'existence pour un produit semi pro, voire pro, c'est peu même dans le numérique. Il faut une bonne raison pour le remplacer. Augmenter la résolution dans cette taille de capteur risque de poser d'autres problèmes. Comme Nikon vient de sortir (ou va je ne sais plus bien) des cailloux spéciaux numériques pour défendre son format, la réplique de canon peut être de diffuser son capteur (peut-être dans une résolution moindre) d'une manière plus large.
Mais tu as raison je rêve.
 
pour continuer à rêver :
je veux un boîtier Leica R numérique avec un capteur 24 x 36 pour pas cher du tout
laugh.gif


ça c'est un beau rêve
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> pour continuer à rêver :
je veux un boîtier Leica R numérique avec un capteur 24 x 36 pour pas cher du tout
laugh.gif


ça c'est un beau rêve
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif


[/QUOTE]
ca, ce n'est pas du rêve mais du phantasme
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


tu vas être surpris par la course poursuite qui va (a) démarrer(é) entre les principaux constructeurs de boîtiers numériques (canon, nikon, olympus, kodak dans une certaine mesure).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ca, ce n'est pas du rêve mais du phantasme
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif



[/QUOTE]
je persiste et dis que c'est du domaine du rêve
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu vas être surpris par la course poursuite qui va (a) démarrer(é) entre les principaux constructeurs de boîtiers numériques (canon, nikon, olympus, kodak dans une certaine mesure).


[/QUOTE]

oui je pense c'est pourquoi j'ai avancé cette idée un peu farfelue, d'un capteur 24x36 dans le nouveau Canon.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oui je pense c'est pourquoi j'ai avancé cette idée un peu farfelue, d'un capteur 24x36 dans le nouveau Canon.


[/QUOTE]
on aura droit à un capteur (non 24x36
tongue.gif
) c-mos avec une résolution sensiblemement équivalente au d60 mais avec une gestion du numérique sensiblement modifiée !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
on aura droit à un capteur (non 24x34
tongue.gif
) c-mos avec une résolution sensiblemement équivalente au d60 mais avec une gestion du numérique sensiblement modifiée !!


[/QUOTE]

t'as vu ça où ?
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

t'as vu ça où ?
smile.gif


[/QUOTE]
c'est mon petit doigt qui me l'a dit...
tongue.gif
tongue.gif

très (trop ?) fort, mon petit doigt... wait ans see !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
c'est mon petit doigt qui me l'a dit...
tongue.gif
tongue.gif

très (trop ?) fort, mon petit doigt... wait ans see !!


[/QUOTE]

il comprend le japonais ton petit doigt ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

il comprend le japonais ton petit doigt ?
laugh.gif


[/QUOTE]
3 ans de japonais à l'Inalco !!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
3 ans de japonais à l'Inalco !!
wink.gif


[/QUOTE]

tout s'explique
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
...Il faut une bonne raison pour le remplacer...


[/QUOTE]

c'est vrai...,

et d'après certains bruits de couloir, la production du D60 faisait perdre de l'argent à Canon. Il aurait du être vendu plus cher, mais du fait de la sortie simultanée du Nikon et du Fuji, Canon avait du aligner ses prix et donc vendre à perte ?...

Si c'est vrai, ce n'est pas une trés bonne nouvelle pour la suite (ben oui, il vont faire un appareil pour cette gamme de prix...); mais c'est une excellente nouvelle pour les possesseurs de D60...
smile.gif


A suivre...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remi trom:</font><hr /> c'est vrai...,
et d'après certains bruits de couloir, la production du D60 faisait perdre de l'argent à Canon. Il aurait du être vendu plus cher, mais du fait de la sortie simultanée du Nikon et du Fuji, Canon avait du aligner ses prix et donc vendre à perte ?...
Si c'est vrai, ce n'est pas une trés bonne nouvelle pour la suite (ben oui, il vont faire un appareil pour cette gamme de prix...); mais c'est une excellente nouvelle pour les possesseurs de D60...
smile.gif

A suivre...


[/QUOTE]

Euh, si je comprend bien mon ptit D60, y va pas trop perdre sa valeur.
confused.gif

Bon, ce n'est que certains bruits de couloir...
blush.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Euh, si je comprend bien mon ptit D60, y va pas trop perdre sa valeur.
confused.gif

Bon, ce n'est que certains bruits de couloir...
blush.gif





[/QUOTE]

j'espère pour toi

moi j'espère un rêve voir + haut
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.