canon EOS 400D

Pendant qu'on en parle, ils sont bien les logiciels Canon fournis avec leur reflex ?
Et par rapport à Nikon ? c'est qui le plus fort ? :bebe:

Adobe :D :D :D :D :D

Bon ben je vais garder encore un peu mon 350D et encore investir dans le caillou :D :D :D
Je n'aime pas le bruit :D :D :D
Par contre l'antipoussière :love:

Msieur canon, mois je voudrais un boîtier riquiqui qui fait que du RAW : exit toutes les fonctions qui concernent le jpeg = exit toute la zone élémentaire (portrait, paysage & co), les paramètres (contraste, netteté, couleurs, filtre, virage &co), l'impression...
Msieur canon, j'voudrais l'accès au diaphragme de la main gauche (qui glandouille pas mal).
J'voudrais une fonction qui fasse le point sur l'hyperfocale...

C'est prévu pour le 450D série spécial barj ? cool :up: :up: :up:
 
Adobe :D :D :D :D :D



Msieur canon, mois je voudrais un boîtier riquiqui qui fait que du RAW : exit toutes les fonctions qui concernent le jpeg

Mouais. mais la dernière version du plug in Camera Raw ne prend toujours pas en charge les images Raw du 400D et, si Digital Preview permet de lire les images, je trouve que ses fonctions de retouche sont un peu sommaires :(
Michel
 
Ce sera pour la 3.6 :up:
Tu as un 400D ?

Oui. depuis deux semaines environ.
J'étais encore en argentique jusque là avec un EOS 1V et j'ai acheté ce boitier pour effectuer la transition en attendant la sortie (prochaine ?) du successeur de l'EOS 1D Mk2n.
Bon, même si l'aspect tout plastique me gene un peu, pour le prix, y'a vraiment pas grand chose à lui reprocher.
Michel
 
Oui. depuis deux semaines environ.
J'étais encore en argentique jusque là avec un EOS 1V et j'ai acheté ce boitier pour effectuer la transition en attendant la sortie (prochaine ?) du successeur de l'EOS 1D Mk2n.
Bon, même si l'aspect tout plastique me gene un peu, pour le prix, y'a vraiment pas grand chose à lui reprocher.
Michel

Pense à garder de l'argent pour un gros disque dur :D Enfin, c'est si tu as la bonne idée de faire dans le RAW.
C'est une autre façon de faire de la photo le RAW. Ce qui compte, ce n'est plus la lumière incidente mais ce que le capteur peut encaisser. Tout un programme :up:
 
Pense à garder de l'argent pour un gros disque dur :D Enfin, c'est si tu as la bonne idée de faire dans le RAW.
C'est une autre façon de faire de la photo le RAW. Ce qui compte, ce n'est plus la lumière incidente mais ce que le capteur peut encaisser. Tout un programme :up:

Oui, je compte bien faire du Raw. J'ai commencé comme ça, d'ailleurs mais mon souci actuel c'est de corriger les images sans recourir à Photoshop (puisque Camera Raw ne prend pas encore en compte le 400D).
Digital Preview est un peu juste question retouche. Y a t'il une solution alternative ?
Michel
 
a tiens, l'un des annonceurs de la homepage de macg a des 400D en pré-commande a 649 euros nu (200 euros de moins que la fnac, 100 euros de moins que rue du commerce ou encore 50 euros de moins que technikdirekt :cool: )
 
j'étudié la possibilité de prendre un objectif stabilisé pour mon eos 300D, mais je me demande maintenant si il vaut mieux pas que j'investisse dans ce 400D qui est stabilisé (ce qui me permettra de faire des économies sur les futurs objectifs car les stabilisés, ça coutent la peau des f****s ! )
 
mais je me demande maintenant si il vaut mieux pas que j'investisse dans ce 400D qui est stabilisé (ce qui me permettra de faire des économies sur les futurs objectifs car les stabilisés, ça coutent la peau des f****s ! )

:eek::affraid::hosto: tu as du mal comprendre ou confondre, le 400D n'est pas stabilisé. aucun reflex canon ou nikon n'incorpore un tel système.
 
:eek::affraid::hosto: tu as du mal comprendre ou confondre, le 400D n'est pas stabilisé. aucun reflex canon ou nikon n'incorpore un tel système.

Arf ...oui ...je viens de faire une recherche et me rendre compte de ma bévue ! ....c'est le systême anti poussière et non un boîtier stabilisé....
Le rêve n'a duré qu'un cours instant ! :(