Canon G11, évolution et retour aux sources

256 € de différence entre l'Amazon US et le Français !!!?? :eek: :eek: :confused:..franchement là c'est scandaleux :mad: ..on nous prend vraiment pour des quiches "européennes" ou des outres à fric continentales (au choix) ..

Bon..je sais déjà ou je vais aller me le procurer ce G11..et très probablement pas au pays de Voltaire :nailbiting: :D ..
 
256 € de différence entre l'Amazon US et le Français !!!?? :eek: :eek: :confused:..franchement là c'est scandaleux :mad: ..on nous prend vraiment pour des quiches "européennes" ou des outres à fric continentales (au choix) ..

il faut relativiser 2 choses:
_le $ très bas par rapport à l'euro en ce moment
_pas de taxe sur les prix du net aux USA (20% du prix français).

cela dit, le communiqué de presse Canon parlait lors de l'annonce d'un G11 à 500 €, or les prix tangentent les 600 €...
 
il faut relativiser 2 choses:
_le $ très bas par rapport à l'euro en ce moment
_pas de taxe sur les prix du net aux USA (20% du prix français).

cela dit, le communiqué de presse Canon parlait lors de l'annonce d'un G11 à 500 €, or les prix tangentent les 600 €...

oui ils nous prennent pour des vaches a lait !!! vive le marché gris !!! rappel a part dans l'esprit des importateurs qui nous volent acheter a l'étranger n'est pas condamnable si on paie la douane soit a peut pret 25% du prix d'achat ... la ça vaut vraiment le coup !!!
 
Bon ben..je l'ai trouvé :) à 471 € (envoi compris) et des poussières chez Nextway un site Suisse Macintoshien..je le commande chez eux donc :cool: ..enfin, en espérant qu'il sera dispo rapidement puisqu'aucun site francais ou d'europe ne l'affiche en stock..
 
Hé bien non non..désolé pour la fausse annonce :rose: ..mais Nextway n'était pas très clair avec le HT et le TTC sur son site et en fait, les 471 € c'est la somme Hors Taxes à laquelle il faudra rajouter les 19,6 % de TVA :( ..beaucoup moins intéressant donc..

Le meilleur prix pour le moment est chez Oehling ils le proposent à 549,90 €..sur les stores européens, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment ;) ..
 
D'après les gars de la Fnac (enfin..bon..hein? :nailbiting: :D..) Canon ferait du flux tendu, très tendu..une réaction de repli due à la crise apparemment..et donc tout le monde attends les livraisons..
Je crois que je connais une boite qui pratiquait pas mal cette technique aussi :nailbiting: ;) ..dans des temps moins cléments qu'aujourd'hui..

En tout cas, merci pour les bons plans d'achat :zen: ..
 
En tout cas, a Tokyo, c'est pas trop le flux tendu : il est partout, et en plus dispo. Je laisse passer quelques semaines avant de prendre le mien ;)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
On perd l'aspect "tank", ca fait plus plastique. Ca a toujours ete le cas des appareils qui ont adopte un ecran orientable.
 
Si tu le dis. Mais c'est l'impression qui me reste. Au fait, pourquoi ne pas parler dans le meme fil du G11 et du S90 ? Deux appareils assez similaires, et je suis sur que des amateurs de l'un feraient mieux de se rabattre sur le second. Non ?
 
pas franchement similaire.
l'un rentre dans la poche l'autre pas.
l'un est plus lumineux.
l'un est mieux fini...

Memes capteurs, meme generation, reglages tout debrayables... Non, je dis ca parce que justement je me dis que je ferais mieux de me rabattre sur le S90 ;)
 

Sujets similaires