Canon G11, évolution et retour aux sources

Memes capteurs, meme generation, reglages tout debrayables... Non, je dis ca parce que justement je me dis que je ferais mieux de me rabattre sur le S90 ;)

Ayant un reflex, je me rebats effectivement sur le S90 ! C'est tout vu ! A la condition que les fichiers fournis soient de bonne qualité !
 
une grande différence entre le G11 et S90 c'est au niveau de l'optique...
et là les différences sont flagrantes.
par exemple, en grand angle la déformation de barillet du S90 rend DPP impératif...

Il me semble que le G10 a beaucoup de distortion egalement en grand angle. Quid du G11 ?
 
Le prix continue de baisser : 44000 JPY (330 EUR) aux dernieres nouvelles. L'ecart entre G11 et S90 reste constant, a 30 EUR environ. Interessant : impossible de trouver des G10 moins chers que des G11, il n'y a pas encore de grande braderie ;)
 
Le G10 reste une bombe. :rateau:
Sauf peut-être à cause de son bruit. :(
 
Le G10 reste une bombe. :rateau:
Sauf peut-être à cause de son bruit. :(

C'est vrai qu'a bas ISO il est splendide. Maintenant, un G11 au meme prix qu'un G10, je ne pense pas que je vais aller dans ce sens. Malgre la meilleure construction du G10.
 
perso je ne changerais pas, j'attendrais le G12, en espérant qu'ils soient revenus en arrière niveau écran orientable qui est une bouse ... tous les G11 auront le même sort, fin de carrière sur casse du support de l'écran !
 
tu ne sais pas ce que tu perds...

au que oui j'ai toujours un G1 qui traîne et l'écran ne tient plus que par l'opération du saint esprit, il n'a pourtant pas bcp servi ..... le ratio fragilité utilité n'est pas terrible ...
 
J ai vu la charniere du g11,ca m a l air assez solide,par contre le g11 en lui meme dégage une impression de légereté,dans le mauvais sens du terme,par rapport au g10,qui inspire moins confiance que ce dernier ...
 
Enfin ! Ca tarde. Meme au Japon, les magazines d'octobre n'avaient rien de serieux, il faut attendre, surtout qu'ici on a droit en telechargement a l'integralite des photos d'origine publiees dans le magazine !
 
Ca y est, Luminous Landscape livre son analyse. Le test du G10 avait fait debat puisqu'il le comparait a un moyen format. Force est de constater que le G11 ne seduit pas autant. Il faut dire que la concurrent a progresse, et le GF1 semble remporter la palme. Bref, une analyse a lire et qui rassurera les possesseurs de G10 ;)
 

Sujets similaires