CANON INSTALATION CAMESCOPE :/

PyroMal

Membre confirmé
5 Janvier 2008
81
0
31
Bonsoir!

Donc je suis sensé faire un montage video avec les vidéos d'un voyage du camescope qu'une prof m'a filé, ainsi qu'un cd d'instalation, mais le souci est que j'ai beau installer tous les fichiers du CD, le camescope ne semble pas apparaître dans l'ordinateur!

Donc le CD est: Pixma mp190
et le camescope: mv960 déjà les deux références des noms ne sont pas les mêmes, mais je me suis dis que c'était normal!

Après quelque essais peut concluant je décide de télécharger le driver sur le site officiel de canon celui du mv960; "PhotoPitch updater" et là je dois choisir le CD ou une applicaiton, mais aucun des deux cas ne marche =/

Que dois-je faire?!

Merci pour votre aide!
 
Le CD PIXMA ne serait pas plutôt pour une imprimante CANON PIXMA ? :confused:
Et d'ailleurs pour faire de la vidéo, on utilise iMovie ou Final Cut (logiciels Apple) et iMovie est d'office sur tous les MAC. Il faut seulement un câble firewire raccordé au caméscope et au Mac ;)
Voir le forum dédié à la VIDEO sur ce même site ...
 
Okey j'ai el cable FireWire, par contre j'ai lu les topics mais aucun ne dit comment faire pour importer alors sur iMovie les vidéos présentes sur la cassette qu'il y a dans le camescope =/
 
"... et bien, li sufit de lire dan laide d'iMovie. Tout es bian espliqué !!!"
Autrement dit plus clairement, tu raccordes ton caméscope à ton ordinateur au moyen du câble firewire puis tu ouvres iMovie et tu ouvres un nouveau projet. Ensuite, avec iMovie tu peux alors commander ton caméscope pour faire défiler la bande. Et dans iMovie, il reste alors à IMPORTER ton film. Dans l'aide d' iMovie c'est donc très bien expliqué.