Canon IXUS 860 IS

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
43
Bordeaux
Bonjour a tous,

voila j'ai acquis le canon ixus 860 IS il y a maintenant 1 mois, c'est mon tout premier APN est j'en suis vraiment tres satisfait pour mon utilisation de debutant exigeant :D
Des photos superbes, je me suis essaye a la macro est je peux vous dire que le resultat est super (voir la photo jointe). Pourtant je ne suis pas du tout un pro ni confirme en photo!!!!!

Mais il y a un truc que je n'arrive pas a savoir activer ou me servir :siffle: : c'est ce fameux grand angle ! Si quelqu'un peut me dire si il est active par defaut (la lentille elle-meme) ou est-ce qu'il y a une fonction a activee ?:rose: Merci
 
bin c'est pas gagné… :siffle:

en passant, on est sur un forum internet, si tu pouvais te souvenir que la taille de nos écran ne fait pas 7 millions de pixels, ça serait sympa…

surtout si un jour tu veux poster dans Portfolio, là ça passera pas du tout… :siffle:
 
Desole pour la taille de la photo mais elle ne depasse pas la taille demande par McG donc je ne vois pas le souci:mouais:

Sinon dis-moi comment la mettre correctement alors pour eviter ce genre de desagrement que je reconnais genant?

Edit : Je vais essayer de voir dans iPhoto vu que l'on peut demande une certaine taille
Edit 02 : Ben dans iPhoto il y a la contrainte de taille par exemple de 1024 par 768 donc ma taille d'ecran 12", mais la ca bouffe ma photo qui est en 16/9 ! bon la le sujet est une voiture mais pour un paysage ca vaut pas le coup!
Edit 03 : Pardon Moderateurs !! Je vais tout de suite voir le sujet comment bien poster sur le forum les images !!! Milles excuses (trop habitue a Mac de pas cherche la complication... lol
 
web.jpg



J'ai reussis a mettre l'image comme il faut :D :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: alèm et fedo
Maintenant je penses que un modo peut supprimer ce fil car j'ai la reponse pour le grand angle et comment inserer une image que je vais mettre dans le post "Plus belles macros" et en plus j'ai le .Mac qui aide :rateau: , desole nioub en puissance...:siffle:
Mais merci des reponses.:love: