Canon XL1

pyc

Membre actif
16 Novembre 2001
277
3
53
Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant rencontrées des problèmes avec le zoom 16X d'origine de leur XL1 (difficultées à faire le point de très près, zoom qui ne tient pas le point sur un zoom arrière...). Mon vendeur m'affirme qu'il a des tas de retour dus à un problème de fabrication.
Possesseurs de xl1 : avez-vous rencontrés des problèmes de ce type et qu'avez vous fait ?
 
J' ai eu égallement des problèmes de points avec des rushs provenant de cette caméra;
Premier conseil: ne jamais shooté en autofocus car beaucoup de pompage dans le point avec cette cam.
Le problème de ces objectfs ces qu'il n'ont pas de repère de point alors si ton désir est d'être net tout le temps, un conseil: Zoom à fond et fais le point. Ainsi, toute les valeurs de focales en dessous seront net. Plus de pompage.
 
Ben justement, je fait un zoom avant pour aller chercher mon point et quand je zoom arrière pour déterminer ma valeur de cadre, le point ne tient pas... Alors, c'est un peu embétant surtout que l'auto-focus pompe à mort...
Je suis très intéressé par des témoignages sur l'utilisation de cette caméra. Merci.
 
Ben justement, je fait un zoom avant pour aller chercher mon point et quand je zoom arrière pour déterminer ma valeur de cadre, le point ne tient pas... Alors, c'est un peu embétant surtout que l'auto-focus pompe à mort...
Je suis très intéressé par des témoignages sur l'utilisation de cette caméra. Merci.