Canon

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
bonjour,

j'aimerrai acquerir un Canon MV3 (et le bidouiller par la telecommande ensuite pour le passer en MV3i) mais ce que je ne souhaitepas c'est de me retrouver qqes semaines plus tard avec un camescope depasse car une nouvelle gamme est sortie entre temps. Un comme si j'achetais un Titanium aujourd'hui alors que demain il y a de nouveaux modeles.

Donc, j'aimerai bien connaitre la date de lancement et/ou la date de sortie de la prochaine gamme Canon. Je vois deja sur certain sites un camescope MV4... mais non disponible.

merci bcp

salut msieur l'Lorrain,
le MV3 commence à se faire vieux mais les constructeurs commence à sortir les micro-DV ... ils ont un peu l'air de laisser respirer les utilisateurs qui viennent d'acheter le leur.
Perso, j'ai acheté un MV30 et j'ai eu que des merdes avec depuis le début (4 fois en SAV) et le SAV Canon est merdique ... surtout les responsable M. Bruno C. qui n'est finalement qu'une pauvre m.... qui ne sert à rien. bon ok, j'dis ça parce que je suis en colère mais quand même. On a un peu l'air d'être pris pour des cons. Tout ça pour te dire qu'avant de le débrider, méfies-toi. Perso, j'attends qu'il ne soit plus sous garantie...