Hamster de combat
Membre actif
Bah non on commence par l'apéro-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'aurais commencé par le digeo
personnellement
![]()
:zen:
Bah non on commence par l'apéro-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'aurais commencé par le digeo
personnellement
![]()
:zen:
guytantakul a dit:Salut les poteaux !
...
Enculés de restaurateurs ! 210 euros et j'ai même pas tiré![]()
![]()
guytantakul a dit:Content que ça te plaise ! Pfff ! (air offusqué)![]()
...et bonne année Damien !![]()
guytantakul a dit:Salut les poteaux !
Je me lève, là....
Hier soir, j'ai baffré pour la semaine.
J'invite une dame dans le meilleur resto gastro de la passerelle et j'y conseille le menu dégustation (x2) !
- Mises en bouches (bouts de pizz et de friands) - Apéros (Kir et pouilly fumé)
- Grosses tranches de fois gras (150 g au moins - pas vraiment fini, la compote et la salade oui) - Sauternes
- Bar (le poiscaille) au jus de viande - très bon sans accompagnement - Sancerre
- Rouget grillé avec une sauce aux baies - bizarre au départ, mais j'ai fini l'assiette (pas d'accompagnement)
- Poitrine et cuisse de pigeon - pomme de terre en robe de soirée avec plein de crème sur la chouffe - rate (succulent tubercule) - St-Estèphe
- Dessert (une espèce de glace dans un tube vertical de gateau caramélisé avec des framboises dedans).
Non merci, pas de café - désolé - burp !
Je la ramène à sa cabine où elle m'invite à la suivre...
Non merci, on se voit plus tard, bisou - désolé - burp !
Enculés de restaurateurs ! 210 euros et j'ai même pas tiré![]()
![]()
Je viens de passer l'aprème avec - pas de souci majeurjeep2nine a dit:Mouarfff arfff arfffff
Elle t'a souhaité bonne année au moins !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Seulement l'aprèm ..? En petite forme ?![]()
![]()
![]()
Et ton avatar il est où?guytantakul a dit:Nan, les gosses, les devoirs, la bouffe, tout ça... Tu verras, ça n'arrive pas qu'aux autres![]()
![]()
guytantakul a dit:...c'est qu'elle s'est fait opérer des seins (pour en enlever dis-donc, j'ose même pas imaginer avant)
Elle est bien ta cage aussi :love:dool a dit:RHo NED, tu ne la connait toujours pas celle là depuis le temps...:rolleyes:...au temps pour moi ! :rateau:
:love: Sinon, c'est mignon dans tra cabine !!!