CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais ce n'est pas la peine de débattre ! On commence par rien, puisqu'on ne finit jamais ici !!!!

:rose: ;)

Salut les poteaux !
Je me lève, là....
Hier soir, j'ai baffré pour la semaine.
J'invite une dame dans le meilleur resto gastro de la passerelle et j'y conseille le menu dégustation (x2) !

- Mises en bouches (bouts de pizz et de friands) - Apéros (Kir et pouilly fumé)
- Grosses tranches de fois gras (150 g au moins - pas vraiment fini, la compote et la salade oui) - Sauternes
- Bar (le poiscaille) au jus de viande - très bon sans accompagnement - Sancerre
- Rouget grillé avec une sauce aux baies - bizarre au départ, mais j'ai fini l'assiette (pas d'accompagnement)
- Poitrine et cuisse de pigeon - pomme de terre en robe de soirée avec plein de crème sur la chouffe - rate (succulent tubercule) - St-Estèphe
- Dessert (une espèce de glace dans un tube vertical de gateau caramélisé avec des framboises dedans).

Non merci, pas de café - désolé - burp !

Je la ramène à sa cabine où elle m'invite à la suivre...

Non merci, on se voit plus tard, bisou - désolé - burp !

Enculés de restaurateurs ! 210 euros et j'ai même pas tiré :) :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
guytantakul a dit:
Salut les poteaux !
...

Ben, t'aurais été au putes, çà t'aurait coûté moins cher et t'aurais tiré :o :D

Oups, la Charte :rose:

guytantakul a dit:
Salut les poteaux !
Je me lève, là....
Hier soir, j'ai baffré pour la semaine.
J'invite une dame dans le meilleur resto gastro de la passerelle et j'y conseille le menu dégustation (x2) !

- Mises en bouches (bouts de pizz et de friands) - Apéros (Kir et pouilly fumé)
- Grosses tranches de fois gras (150 g au moins - pas vraiment fini, la compote et la salade oui) - Sauternes
- Bar (le poiscaille) au jus de viande - très bon sans accompagnement - Sancerre
- Rouget grillé avec une sauce aux baies - bizarre au départ, mais j'ai fini l'assiette (pas d'accompagnement)
- Poitrine et cuisse de pigeon - pomme de terre en robe de soirée avec plein de crème sur la chouffe - rate (succulent tubercule) - St-Estèphe
- Dessert (une espèce de glace dans un tube vertical de gateau caramélisé avec des framboises dedans).

Non merci, pas de café - désolé - burp !

Je la ramène à sa cabine où elle m'invite à la suivre...

Non merci, on se voit plus tard, bisou - désolé - burp !

Mouarfff arfff arfffff
Elle t'a souhaité bonne année au moins !!!

:D :D :D :D :D :D

jeep2nine a dit:
Mouarfff arfff arfffff
Elle t'a souhaité bonne année au moins !!!

:D :D :D :D :D :D
Je viens de passer l'aprème avec - pas de souci majeur :)

Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'elle s'est fait opérer des seins (pour en enlever dis-donc, j'ose même pas imaginer avant :))

RHo NED, tu ne la connait toujours pas celle là depuis le temps...:rolleyes:...au temps pour moi ! :rateau: ;)

:love: Sinon, c'est mignon dans ta cabine !!!

Statut
Ce sujet est fermé.