A
Elle est bizarre ta mare.gKatarn a dit:Aié, réservé mes vacances pour cet été :
![]()
![]()
C'est vrai, j'ai du mettre des cartons à même le sol, dans ma cave, tous les rayons sont pleins.GlobalCut a dit:Pour les réserves c'est tout bon, je viens de faire le tour de la cave et je peux affirmer qu'il y a de quoi tenir encore pas mal de temps![]()
Hurrican a dit:Elle est bizarre ta mare.![]()
![]()
Pas Vezoulien tout çà !
![]()
![]()
T'es durgKatarn a dit:Vais qd même pas aller me baquer dans du vomi !!! :o![]()
Je reconnais bien là le vieux, tu nous en rammène un peu hein !!!gKatarn a dit:Vais qd même pas aller me baquer dans du vomi !!! :o![]()
Entièrement d'accord mais pas facile de rester à poil par ce temps... Normalement, chez les chats, c'est les griffes qui sont rétractiles... Là, c'est gênant tout d'même-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est pas un raccourci
cette arche dans la banquise ?
Ceci dit, tant que les réserves d'alcool sont suffisantes, on peut tourner et demi tourner tant qu'on veut, hein !
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Entièrement d'accord mais pas facile de rester à poil par ce temps... Normalement, chez les chats, c'est les griffes qui sont rétractiles... Là, c'est gênant tout d'même![]()
Remarques, si tu veux, je t'accompagne.gKatarn a dit:Vais qd même pas aller me baquer dans du vomi !!! :o![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ah pourquoi ?
Mado t'a invité dans sa cabine ?
:siffle:
Faut mourir pour avoir le droit à ta visite dans ma cabine ? :eek:mado a dit:
Tu mettrais en doute mon pouvoir à réveiller un mort ?![]()
mado a dit:
Hurrican a dit:Faut mourir pour avoir le droit à ta visite dans ma cabine ? :eek:
Je sais pas si je vais tenter le coup moi... :heu:
:love:
Même pas mort en plus !!!mado a dit: