[MGZ] Black Beru a dit:Tickets siouplait.
Ah, et puis abonnements, cartes vermeilles, permis de conduire, groupe sanguin... Faites pèter la paperasse
[MGZ] Black Beru a dit:Tickets siouplait.
Ah, et puis abonnements, cartes vermeilles, permis de conduire, groupe sanguin... Faites pèter la paperasse
Suivez la ligne jaune !!![Vezøul]Numerø41 a dit:C'est où les cuisines parce que les saucisses là çà va pas aller bien longtemps
Ah, bonjour, euh... ma carte vermeil ?[MGZ] Black Beru a dit:Tickets siouplait.
Pour soigner le mal de mer ?[MGZ] Bassman a dit:J'veux faire le Docteur moi !!!!!!!!!
J'y pensais plus !!! Papy va encore en foutre partout !!!!GlobalCut a dit:Pour soigner le mal de mer ? :afraid:
[MGZ] BackCat a dit:J'y pensais plus !!! Papy va encore en foutre partout !!!!
Héhé, comme quoi une tite ballade en mer ca change tout[MGZ] BackCat a dit:D'habitude ça déborde... ça a du bon le casque de scaphandre
Parait qu'il y en a même qui sont malades avant de partirGlobalCut a dit:Héhé, comme quoi une tite ballade en mer ca change tout
Une nouvelle stagiaire :siffle:guytantakul a dit:Global, c'est qui cette fille qui vante le développement du télé-coït avec des dauphins en se dopant au ricard ?