J'peux pas, je fais pas partie de la MGZ[MGZ] BackCat a dit:Rooo putain !!! Ça démarre fort ! J'te préviens Global.. si ça dérape, je te colle modo aussi ici ! Ça tombe bien, c'est la saison des transferts
J'peux pas, je fais pas partie de la MGZ[MGZ] BackCat a dit:Rooo putain !!! Ça démarre fort ! J'te préviens Global.. si ça dérape, je te colle modo aussi ici ! Ça tombe bien, c'est la saison des transferts
GlobalCut a dit:T'as pensé à trouer la coque des bateaux de survie ?
Faudrait pas qu'il y en aient qui s'échappent en pleine mer
[MGZ] BackCat a dit:Déjà, première question : en as-tu vu ? Si il n'y en a pas, ils n'en cherchent pas
Non, non, je m'en charge ! J'y mets un point d'honneur ! Qui a des clous et un marteau à prêter ? Pour le bois, pas de souci, y'en a partout ![MGZ] BackCat a dit:Ah. Va falloir recruter un charpentier alors ?
All-mer floating jacket. Très chic, de bon ton en toute saisonGlobalCut a dit:Heu? c'est quoi que tu as sur le dos ? :o
[MGZ] BackCat a dit:Ah. Va falloir recruter un charpentier alors ?
Même que l'heureux évennement va finir la dedansmado a dit:Y'a bien Joseph, mais il attend un heureux évènement pour bientôt.
Laisse tomber, t'en auras pas besoinmado a dit:(tiens j'ai retrouvé ma culotte )