CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oh pitin© c'est de la bonne came !!! :p :D :D

Il fait bon se retrouver sur la proue les bras tendus telle kate Winslet à contempler les étoiles ... :rateau:

Mais que vois-je ..? Une éponge essaye de nous rejoindre à la nage !!! :p :D :D

WebOliver a dit:
Tu la sens Kate? :D

Une éponge? Mon dieu non... :affraid: :o Trop tard, elle a coulé... :o

Ma qué kate ???

Yé souis Rosita Consuelo Consepcion de Iñacio Montalban de la casa roja !!!

:p :D :D

Ne soit pas préssé comme çà je prépare les batons d'arraignées, c'est très goutu et plein de vitamines, tous les apports journaliers qu'il faut pour bien débuter la journée grâce à ses calories et sa forte contenance en vitamine A,C,D et E et aussi parce qu'elle contient du calcium bon pour les os... (si avec cette description çà ne donne pas envie, je comprends plus...)

x1pc_jqddVOWRmQbj2bmO8sLYXLqABqMqanRC_fulCumZDDakF30O9NPxh-pPUXgJlA1ZD2gdL82nX4xkYFgAvmyfuftFbJNddt9h7nzSFjOJr-wnVJdS9Jgo_N_WadUwND

Bon et ma guinness Barman ??? :p :D :D

P'tit dèj au lit c'est possible ?
:sleep:

y'a quelques blattes par là, je te les garde Num ?

mado a dit:
Bien sûr ste question... La blatte c'est la base de l'alimentation vezoulienne au même titre que le blé dans certaines régions :p :D :D

mado a dit:
P'tit dèj au lit c'est possible ?
:sleep:

[Mode Pascal77] Oui c'est Blaise-Paul qui a du les laisser traîner... [/Pascal77]

:siffle: :rolleyes: :mouais:
Un jeu de mots tout à fait déplorable se cache dans l'enchaînement de phrases ci-dessus. Sauras-tu le retrouver ?

Je ne pratique que des sports en chambre moi tu sais... :siffle: On te l'a pas dit encore ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.