CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Ca dépend ... C'est une réaction de peur ou pas ..? :p :D

La Peur inconnue du Trooper être :p :D :D ©ombo

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Ne soit pas préssé comme çà je prépare les batons d'arraignées, c'est très goutu et plein de vitamines, tous les apports journaliers qu'il faut pour bien débuter la journée grâce à ses calories et sa forte contenance en vitamine A,C,D et E et aussi parce qu'elle contient du calcium bon pour les os... (si avec cette description çà ne donne pas envie, je comprends plus...)

x1pc_jqddVOWRmQbj2bmO8sLYXLqABqMqanRC_fulCumZDDakF30O9NPxh-pPUXgJlA1ZD2gdL82nX4xkYFgAvmyfuftFbJNddt9h7nzSFjOJr-wnVJdS9Jgo_N_WadUwND

Bon et ma guinness Barman ??? :p :D :D

Ben tiens, pas envie de vomir là :rose:

mado a dit:
Je ne pratique que des sports en chambre moi tu sais... :siffle: On te l'a pas dit encore ? :D

C't'à mouè qu'on cause ? tu veux pas jouer avec la blatte de Blaise-Paul donc c'est ça ? :siffle: :heu: :rose: :bebe:

(edith : pour les sports de cabine j'attends d'être en pleine mer... pas d'impatience, pas d'impatience...)

gKatarn a dit:
Num, c'est pour les 3° classes, en Première, c'est çà :
breakfast-fr.jpg

:)

Pov vieux... C'est pas la première çà... y a pas de classes dans ce bateau et le seul chef cuistot ici c'est moa... A mon avis t'as du prendre le mauvais pacquebot... Encore un problème de lunettes papy :p :D :D

Glasses.jpg

Salut tout le monde !
C'est pas trop tard pour embarquer j'espère ;)
Je viens juste d'apprendre à nager (on sait jamais...) et j'ai mon brevet de secouriste :siffle:
Mais je fais le bouche à bouche qu'aux filles et surtout pas aux vieux qui viennent de vomir leur 4 heures :D

mado a dit:
Je ne pratique que des sports en chambre moi tu sais... :siffle: On te l'a pas dit encore ? :D
en cabine, mado, on dit en cabine ! ;)

Pis ça rime avec turbine, caline, vaseline, pine, tartine (oui, je suis un peu fétichiste ;) :D)

jeep2nine a dit:
Salut tout le monde !
C'est pas trop tard pour embarquer j'espère ;)
Je viens juste d'apprendre à nager (on sait jamais...) et j'ai mon brevet de secouriste :siffle:
Mais je fais le bouche à bouche qu'aux filles et surtout pas aux vieux qui viennent de vomir leur 4 heures :D

Je confirme : tout celà est vrai !
Et ta compète de crawl en relais ? C'était comment ? :)

c'est bon de voyager clandestinement dans la soute à bagage... ;):siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.