Stargazer a dit:Ca dépend ... C'est une réaction de peur ou pas ..?
La Peur inconnue du Trooper être ©ombo
Stargazer a dit:Ca dépend ... C'est une réaction de peur ou pas ..?
Stargazer a dit:Il fait bon se retrouver sur la proue les bras tendus telle kate Winslet à contempler les étoiles ... :rateau:
Human-Fly a dit:Pour le contrôle des billets, je vous laisse recompter...
[Vezøul]Numerø41 a dit:Ne soit pas préssé comme çà je prépare les batons d'arraignées, c'est très goutu et plein de vitamines, tous les apports journaliers qu'il faut pour bien débuter la journée grâce à ses calories et sa forte contenance en vitamine A,C,D et E et aussi parce qu'elle contient du calcium bon pour les os... (si avec cette description çà ne donne pas envie, je comprends plus...)
Bon et ma guinness Barman ???
GlobalCut a dit:Euh? y'a pas de p'tit déj sur ce rafiot ? :o
[MGZ] BackCat a dit:Bon.. t'arrêtes ta série l'ancien ?
mado a dit:Je ne pratique que des sports en chambre moi tu sais... :siffle: On te l'a pas dit encore ?
Pourquoi les requins ? Num arrivera bien à nous en faire quelque chosegKatarn a dit:Qu'on les jette aux requins après leur avoir ouvert les tripes :o
gKatarn a dit:Num, c'est pour les 3° classes, en Première, c'est çà :
[Vezøul]Numerø41 a dit:HEY LES GARS
j'ai retrouvé Franswa... apparemment il a du mal à desaouler de la veille
en cabine, mado, on dit en cabine !mado a dit:Je ne pratique que des sports en chambre moi tu sais... :siffle: On te l'a pas dit encore ?
jeep2nine a dit:Salut tout le monde !
C'est pas trop tard pour embarquer j'espère
Je viens juste d'apprendre à nager (on sait jamais...) et j'ai mon brevet de secouriste :siffle:
Mais je fais le bouche à bouche qu'aux filles et surtout pas aux vieux qui viennent de vomir leur 4 heures
mado a dit:Qui a mangé la tête déjà ? :affraid:
guytantakul a dit:Pis ça rime avec turbine, caline, vaseline, pine, tartine...
quetzalk a dit:...fist fuckin' ?
:eek: