CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
T'as le droit de dire "le cousin du lièvre", c'est toléré à bord :)

Ou alors, la pine en deux mots :siffle: :rose: :D

je dirais même plus :

CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cul-ture sex otiques...

:p :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Faudrait juste qu'elles se fassent plus entendre pour qu'on les écoute ;)
Ouiiiiiiii ?!? Je peux faire plus fort et plus strident aussi, au cas où certains seraient devenus sourds, ici !

:D:D:D

lumai a dit:
Ouiiiiiiii ?!? Je peux faire plus fort et plus strident aussi, au cas où certains seraient devenus sourds, ici !

:D:D:D

GlobalCut a dit:
Tu te prends pour un modo à écrire en vert ? :modo:

Bonne idée, que d'avoir essayé d'inviter Bompi à venir prendre part à la croisière. :up:

chapichapo.jpg

:D

GlobalCut a dit:
Tu te prends pour un modo à écrire en vert ? :modo:
Loin de moi cette idée ! ;)
Ce vert pomme en gras n'est là que pour ressembler à ce que pourrait être une voix bien stridente et braillante, histoire de faire un peu de bruit...
Je l'utilise de temps en temps et je n'avais jamais fait le rapprochement avec celui des modérateurs.
Si tu veux que j'édite, pas de soucis !
Enfin j'ai quand même une préférence pour ce vert qui fait bien mal aux yeux quand on est pas réveillé ! :D

Edit : mouais... En rose ça fait moins braillard ! :p

Fallait pas essorer Franswa dans ton verre non plus ! :D

BORDEEEEELLLLLLL.........vous avez mis les voiles hachement vite...et pousser la vapeur au max....
j'ai dû nager des KM et des KM pour vous rejoindre !!!! .... Je suis toute mouillée c'est malin ! :rolleyes: et j'ai meme pas de vêtement de rechange pour le coup...je dois finir a poil !!!!
tant pis pour vous !

Je sais bien que vous croyez queje vous porte la poisse mais vous ne m'échapperez pas comme ça ! :rateau: (désolée Num !)

Bon l'est où ma cage ?

(très joli bateau mon capitaine chaton...félicitation...beau travail ;)) :love:

dool a dit:
j'ai dû nager des KM et des KM pour vous rejoindre !!!!

juste un détail, on dit "miles", mais bon tu fais comme tu veux, hein si tu fais pas d'effort pour t'intégrer... :siffle:

dool a dit:
.... Je suis toute mouillée c'est malin ! :rolleyes: et j'ai meme pas de vêtement de rechange pour le coup...je dois finir a poil !!!! tant pis pour vous !

viens près du docteur il va te montrer comment ne pas prendre froid... :)

dool a dit:
Je sais bien que vous croyez que je vous porte la poisse mais vous ne m'échapperez pas comme ça ! :rateau: (désolée Num !)

Et merde, pourtant on avait mit le moteur plus les grandes voiles... :p :D :D

quetzalk a dit:
juste un détail, on dit "miles", mais bon tu fais comme tu veux, hein si tu fais pas d'effort pour t'intégrer... :siffle:

Moi quand je nage je parle en km...maintenant que je suis sur le bateau on peux parler de Miles ou de Davis ça me va très bien ! :rolleyes: (ti con d'intello ! :p)
Puis tu vois pas que je suis en sueur par tant d'effort , tu veux encore que je réfléchisse !!! T'es un grand malade toi !!!!!!!!! :D
En plus, il me lynche et il veux encore que je finisse dans ses bras ! :rolleyes: :mouais: on s'connait non ??!! :rose: :p

Ceci dit par curiosité je viens de faire une recherche avec "dool" dans google-images, la première page de réponses m'amène à penser qu'on a bien fait d'attendre un peu son arrivée finalement...

Dans le programme y a marqué concert le jeudi soir, c'est quoi aujourd'hui ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.