T'as le droit de dire "le cousin du lièvre", c'est toléré à bord
Ou alors, la pine en deux mots :siffle:
Ou alors, la pine en deux mots :siffle:
GlobalCut a dit:Je me permet de rappeler le theme de cette croisière :
:siffle::love:
CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cul-tures exotiques...
Ouiiiiiiii ?!? Je peux faire plus fort et plus strident aussi, au cas où certains seraient devenus sourds, ici ![MGZ] BackCat a dit:Faudrait juste qu'elles se fassent plus entendre pour qu'on les écoute
lumai a dit:Ouiiiiiiii ?!? Je peux faire plus fort et plus strident aussi, au cas où certains seraient devenus sourds, ici !
GlobalCut a dit:Tu te prends pour un modo à écrire en vert ? :modo:
Loin de moi cette idée !GlobalCut a dit:Tu te prends pour un modo à écrire en vert ? :modo:
lumai a dit:Enfin j'ai quand même une préférence pour ce vert qui fait bien mal aux yeux quand on est pas réveillé !
C'était fait un peu exprès[MGZ] Black Beru a dit:Je confirme :o
CA PIIIIIIIIIIQUEU :eek:
C'est la faute au cuistot : il n'a pas pris de l'eau douce dans les citernes du bord mais pompé dans la mer :siffle:GlobalCut a dit:Qui a mis du sel dans l'eau ? :o
dool a dit:j'ai dû nager des KM et des KM pour vous rejoindre !!!!
dool a dit:.... Je suis toute mouillée c'est malin ! :rolleyes: et j'ai meme pas de vêtement de rechange pour le coup...je dois finir a poil !!!! tant pis pour vous !
dool a dit:Je sais bien que vous croyez que je vous porte la poisse mais vous ne m'échapperez pas comme ça ! :rateau: (désolée Num !)
quetzalk a dit:juste un détail, on dit "miles", mais bon tu fais comme tu veux, hein si tu fais pas d'effort pour t'intégrer... :siffle: