CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dory a dit:
Quel feu?
Tu oublies que nous sommes en croisière Jolie Bergère....

Elle doit être sur son coussin bleu comme la mer, ronronnant en surveillant son maitre d'un oeil aiguisé :love: :D :D

Je dois radoter par moment.....:rose:

Oui mais la cheminée sur un paquebot de luxe comme celui-là n'est pas impossible ... C'est même exigé ! :D

Et Elle surveille son maître même les yeux fermés ... tu vois pas son oreille tressaillir au moindre bruit ? :p :p :D

Et pour le radotage il est parfois bon de se répéter ! ;)

Elle surgit sans qu'on s'en aperçoit...

Dis moi Jolie Bergère...comme vous avez eu la gentillesse d'accoster pour me permettre de venir vous rejoindre (je parle des membres de l'équipage:D) nous sommes sur un bateau à voiles et à vapeur??:D

Je vais lire depuis le début pour savoir où je vais....:rose:

Dory a dit:
nous sommes sur un bateau à voiles et à vapeur??:D

Wai çà vaut mieux parce que ta question çà vaut limite le ban çà, manque plus que tu parle de G5 avec une carte 3D et zou à la baille pour les requins :p :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Lire depuis le début ?? Oula :D :D

T'en as pour un moment :D
Dory peut bien faire cet effort, j'ai bien tout lu depuis la création du vélo et des opérations commando au bar :p :D :D

Dory a dit:
Elle surgit sans qu'on s'en aperçoit...

Dis moi Jolie Bergère...comme vous avez eu la gentillesse d'accoster pour me permettre de venir vous rejoindre (je parle des membres de l'équipage:D) nous sommes sur un bateau à voiles et à vapeur??:D

C'est un super paquebot avec toutes les commodités disponibles comme tu peux le voir et qui nous porte là où vont nos envies ...

Donc mets-toi à l'aise et te prends pas la tête ... Nous sommes en bonne compagnie ici ! ;) :D :D

Et fallait qu'elle parle de voile et de vapeur en page 69 ... :siffle:

:D :D :p

Selon les règles de bienséance...(je m'en fous :D )c'est à vous Messieurs d'offir ce joli bouquet à l'equipage Féminin...

Mesdames :zen: Chacune de vous est représentée par une fleur...ce bouquet je vous l'offre....Même à toi Jolie Bergère...

mixed_rose_bouqet_large.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.