Dory a dit:Quel feu?
Tu oublies que nous sommes en croisière Jolie Bergère....
Elle doit être sur son coussin bleu comme la mer, ronronnant en surveillant son maitre d'un oeil aiguisé :love:![]()
![]()
Je dois radoter par moment.....![]()
Attents... C'est pas encore l'heure des amuses gueuleDory a dit:Et qui va s'occuper des rats?
Wai çà vaut mieux parce que ta question çà vaut limite le ban çà, manque plus que tu parle de G5 avec une carte 3D et zou à la baille pour les requinsDory a dit:nous sommes sur un bateau à voiles et à vapeur??
Je vais lire depuis le début pour savoir où je vais....![]()
Dory peut bien faire cet effort, j'ai bien tout lu depuis la création du vélo et des opérations commando au bar[MGZ] BackCat a dit:Lire depuis le début ?? Oula![]()
T'en as pour un moment![]()
Dory a dit:Elle surgit sans qu'on s'en aperçoit...
Dis moi Jolie Bergère...comme vous avez eu la gentillesse d'accoster pour me permettre de venir vous rejoindre (je parle des membres de l'équipage) nous sommes sur un bateau à voiles et à vapeur??
Je vais lire depuis le début pour savoir où je vais....![]()
Dory a dit:Des doigts palmés pour mieux nager....
[Vezøul]Numerø41 a dit:...manque plus que tu parle de G5 avec une carte 3D et zou à la baille pour les requins![]()
![]()
![]()
Ste plais chaton nooooon, sinon on a pas fini[MGZ] BackCat a dit:d'un autre côté y'a G5 et G5...![]()
![]()
Vous connaissez la différence entre un bon et un mauvais G5 ? :rateau:[MGZ] BackCat a dit:d'un autre côté y'a G5 et G5...![]()
![]()
g4 ?[MGZ] Black Beru a dit:Vous connaissez la différence entre un bon et un mauvais G5 ? :rateau: