CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
non !! C'est le coefficient multiplicateur !!! sur le bon, y'a "2x" marqué devant la fréquence :D :D

(oui, bon. ok. J'arrête. Mais j'aime assez le comique de répétition :D :D)

Dory a dit:
Selon les règles de bienséance...(je m'en fous :D )c'est à vous Messieurs d'offir ce joli bouquet à l'equipage Féminin...

Mesdames :zen: Chacune de vous est représentée par une fleur...ce bouquet je vous l'offre....Même à toi Jolie Bergère...

mixed_rose_bouqet_large.jpg

Oui mais ici c'est une croisière vezoulienne, tu veux que je te montre le style de gerbe qu'on offre ? :p :D :D

Dory a dit:
Selon les règles de bienséance...(je m'en fous :D )c'est à vous Messieurs d'offir ce joli bouquet à l'equipage Féminin...

Mesdames :zen: Chacune de vous est représentée par une fleur...ce bouquet je vous l'offre....Même à toi Jolie Bergère...

Moi chuis l'capitaine, j'ai autre chose à faire :D

Déjà, faut que je retrouve cette foutue tropique... :mouais:

[MGZ] BackCat a dit:
Ah merde, je croyais que c'était une torpille que tu voulais... Bon bah qui à besoin d'un suppo ? Gytan je crois en est friant :p :D :D

torpille_small.jpg

[MGZ] BackCat a dit:
Moi chuis l'capitaine, j'ai autre chose à faire :D

Viens danser,
Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant viens danser
J'aime l'océan pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rein à faire qu'à rêver
Prends-moi la main viens danser

Ah... quelqu'un vient d'investir le coin sono dans la salle de bal. Sortez vos sous-vêtements propres, la chasse ouvre ce soir :)

Dory a dit:

Rhhoooo Merci la Miss ! :love:

Enfin planque-les quand même si tu veux pas que les moutons les machent toutes ! :D
Ou que la Bergère se cure les dents avec... :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Ah... quelqu'un vient d'investir le coin sono dans la salle de bal. Sortez vos sous-vêtements propres, la chasse ouvre ce soir :)

C'est bon j'suis prêt :p :D :D

Fat%20elvis.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.