[Vezøul]Numerø41 a dit:Bon je prend le micro et j'vous fait une introduction dont j'ai le secret![]()
![]()
![]()
j'ai retrouvé tes copines ....:affraid: :rateau:

[Vezøul]Numerø41 a dit:Bon je prend le micro et j'vous fait une introduction dont j'ai le secret![]()
![]()
![]()
Oui je sais, mais t'es pas le seul jaloux dans le monde, j'arrête pas de recevoir des mails de gens qui me haïssent parce que j'ai cette classe incomparable[MGZ] BackCat a dit:Ouh punaise !!!! Mais c'est pas possible
J'sais pas si elle feront tout le voyage, mais au moins on crèvera pas de faim, ni ne manquera de blanc de b½uf pour la friture...macelene a dit:j'ai retrouvé tes copines ....:affraid: :rateau:![]()
![]()
macelene a dit:j'ai retrouvé tes copines ....:affraid: :rateau:![]()
![]()
L'enculééééééééé !!!![Vezøul]Numerø41 a dit:On reconnait dool à gauche et c'est bien mado la seconde en partant de la droite...![]()
![]()
![]()
Et voilà encore jaloux le chaton, bah oui, j'suis toujours bien entouré[MGZ] BackCat a dit:L'enculééééééééé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que tu ne trouve pas cette époque "belle" ?mado a dit:à la belle époque![]()
uste des morues et on a même eu notre hymne à la belle époque
Bah c'est quand même plus la même chose depuis que la rousse maigrichonne a remplacé la grosse Régine...[Vezøul]Numerø41 a dit:parce que tu ne trouve pas cette époque "belle" ?![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Bah c'est quand même plus la même chose depuis que la rousse maigrichonne a remplacé la grosse Régine...![]()
![]()
Le problème avec notre style récent de fanfare, c'est que quand on appose le drapeau comme à son habitude, ça fait un peu l'effet d'une sourdine sur une trompette...Dory a dit:En fanfare et le drapeau et tout et tout?
Décidément, j'ai pas d'bol moi :'([Vezøul]Numerø41 a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] BackCat.
![]()
![]()
![]()
Allez pleure plus chaton, je suis là[MGZ] BackCat a dit:Décidément, j'ai pas d'bol moi :'(