CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ça pour passer sur les corps l'éponge est toujours utile ! :p :D :D

Tout ça sans smileys (et oui parfois ça sert :rolleyes::D) c'est pas trop l'esprit si je peux me permettre :siffle:

Mais je peux me tromper :D

J'ai oublié de les mettre les smiles tu sais je suis nouvelle...mais il faut bien que je me défende il me poursuit partout.

Il n'a que ça à faire..:D :D

Dory a dit:
J'ai oublié de les mettre les smiles tu sais je suis nouvelle...mais il faut bien que je me défende il me poursuit partout.

Il n'a que ça à faire..:D :D

A 500 posts en 15 jours, t'inquiète tu devrais apprendre vite.

:eek:
:D

Me rassurer ?

Bref, le purfils sers moi à boire. Un p'tit truc d'espagne tu sais ? C'est les vacances :D

• J’aime
Réactions: La mouette
mado a dit:
:eek:

Me rassurer ?

Bref, le purfils sers moi à boire. Un p'tit truc d'espagne tu sais ? C'est les vacances :D

Tu m'as posé une question à laquelle je voulais te ""rassurer " afin que tu ne penses pas que je sois agressive .

Je vous laisse à votre croisière vois tu Mado je ne suis pas là pour vous casser l'ambiance.
Je vous laisse à votre petit monde où vous chassez les nouveaux sans leur donner une seule chance de s'intégrer ni de partager avec vous quelques moments de détente.

Bonne soirée c'est ma tournée.:D

021_g.gif

• J’aime
Réactions: mado
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
No prob'
mélangé avec de l'alcool de patate ?

Arf ! :D
J'vous laisse le truc d'espagne... Par contre s'il reste un peu de produit fini à base de patate, j'suis partante ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.