CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
1057_Bourgogne_Aligote.jpg

...pour moi.
(accompagné par la suite d'une demi-pizza jambon reblochon (sans tomate, une tarte, plutôt) :) )

Je vous sers ?

Non, ça aide à cauchemarder :D

(lire ou relire "cauchemars de l'amateur de fondue au chester", de Winsor Mac Kay*, une des premières BD du siècle dernier - 1906 je crois - une merveille !) :)

* celui qui a fait "Little Nemo in Slumberland"

EDIT : tiens, je sais ce que je vais bouquiner ce soir, pour me mettre dans l'ambiance :)

Endives au jambon pour moi, avec plein de gruyère dessus évidemment !!
Un petit coup de rouge pour aller avec et après au pieu avec "Le Poète" de Michael Connelly, excellent bouquin et excellent écrivain :up:
Demain, baignade dans les eaux turquoises des îles Cocos, si le capitaine fait pas comme certains abrutis avec leurs cargos dans le rail des Casquet...:siffle:
J'ai pas envie de finir le voyage hélitreuillé, sauf si c'est pour aller là où parlait Guytan :D

Déconne pas tu vas nous porter malheur alors qu'on est presque arrivés :o

[FONT=Courier New, Courier, mono]Le mot grec " TEITAN ", origine du mot anglais " TITANIC " vaut 666 par addition alphanumérique des lettres nombres de l'alphabet grec (300+5+10+300+1+50).[/FONT]

Sers à boire alors, quand je verrai trouble/double, promis je lis plus.

Ben faut ce qu'il faut que tu nous entende mon grand ! On chuchote trop fort là le vieux ? :siffle: :D :love:

Elle est où la plage ??
Pas de piscine hier soir pour cause de petites bêbêtes indésirables :mouais: genre staphylo, beurk !
Alors, aujourd'hui, j'aurais bien aimé un petit bain dans une eau turquoise à 27 ° si c'est pas trop demandé à notre commandant ;) :p

Statut
Ce sujet est fermé.