Capacité du cerveau

Ah! Je croyais qu'il était question des stylos Montblanc ©™ inaccessibles à mon portefeuille :love:
edit: tout bien réfléchi, je crois que M_N regrette ses anciens vinyls 33 1/3 remplacés par des supports sataniques numérisés maladroitement avec quelque éclairs de BlueRay incontrôlés remontant jusqu'aux étoiles ubuesques, non, usb.

"Cette règle de 33 1/3 s’applique pour notre cerveau aussi
33 1/3 de pensées inutiles en rêverie inutiles durant une journée.
33 1/3 de pensées utiles associées à nos tâches quotidiennes
Puis 33 1/3 qui ne nous servent pas directement mais servent à une autre forme de vie je m’explique"

Les Envahisseurs ?
Ce 33 1/3 es- tu ton ordinateur avec le réseaux internet ou bien c'est bien toi qui a fait un copier coller de ce 33 1/3 qui est a l'insu de l'intelligence artificiel qui n'est pas si artificiel tant que ça vue que ça fait des jours et des jours que vous me lisez...:D
C'est qui... qui pense... l'informatique a son insu ou celui derrière cette intelligence informatique.:D
Ça ne réponds pas vite ? Déjà 15 minutes aucune réponse...
C'est similaire a notre insu pour ce 33 1/3 ... pour dire d'OU ça viens nos pensées les plus banales soient t'elle...
30 minutes aucune réponse a ma question
Je sais que mon ordinateur est connecter a sa source Hydro Québec et que c'est moi qui l'anime ici par écrit a son insus...
Nous sommes tous connecter a une source inépuisable genre Hydro Québec ... mais qui nous animes a notre insus comme j'anime l'intelligence articficiel a son insus par le réseaux internet.
45 minutes déjà et encore aucune réponse a ma question.
On ne sait toujours bien pas créé tout seul a ce que je pense.... comme l'informatique ne c'est pas créé tout seul non plus..
Près 1 hr aucune réponse a ma question
On est pas trop différence en référence selon mon avis qui a créé qui... Les hommes ont créés les ordinateurs et l'informatique alors nous...
Il y a plus que nous tous réunis je dirais... C'est la différence entre regarder et VOIR par un raisonnement intelligent..
1:15 pas de réponse a ma question...
 
Dernière édition:
Et moi, j' ai répondu; je connais cette argumentation, elle est commune et référencée sur le site anti-créationisme "Talk origins:

C' est "l' ultimate boeing 747"

Une tornade passant sur une décharge serait incapable d' assembler un boeing 747

Sous entendu: un boeing 747 n'' est pas le fruit du hasard, donc "l' Homme", ou L"Univers" ne peu pas etre le fruit du hasard, d' ou exigence d' un créateur, Sauf que c' est une analogie qui est compl§tement stupide.
En gros, les regles du naturel, et de l' Evolution ne sont en aucun cas les meme que pour la conception des voitures ou des boieng (Elément évidement non vivant, et ne se reproduidsant pas , pour faire bref.

http://www.talkorigins.org/indexcc/CF/CF002_1.html
 
Dernière édition:
:( ... Je ne comprends pas ! J'avais convié Kernic, ses copines et mon caribou à lire avec moi le thread de Michel quand subitement, mon caribou a saisi un couteau à steak (peut-être aztèque d'ailleurs ?) et s'est fait tête-kiri (je ne sais pas comment on dit "tête" en japonais !) !!!:(

:love: Thats all folk !!!!


DSC00023.JPG

 
Et moi, j' ai répondu; je connais cette argumentation, elle est commune et référencée sur le site anti-créationisme "Talk origins:

C' est "l' ultimate boeing 747"

Une tornade passant sur une décharge serait incapable d' assembler un boeing 747

Sous entendu: un boeing 747 n'' est pas le fruit du hasard, donc "l' Homme", ou L"Univers" ne peu pas etre le fruit du hasard, d' ou exigence d' un créateur, Sauf que c' est une analogie qui est compl§tement stupide.
En gros, les regles du naturel, et de l' Evolution ne sont en aucun cas les meme que pour la conception des voitures ou des boieng (Elément évidement non vivant, et ne se reproduidsant pas , pour faire bref.

http://www.talkorigins.org/indexcc/CF/CF002_1.html
On parle d'intelligence ici là qui n'as pas de sexe l'intelligence...
 
Pas de ma faute si tu ne comprend pas.

Ce n'est pas moi... Michel qui a inventé... La Pensée... La Lumière... Les lois... L'écriture... La communication ... Les ordinateurs... L'informatiques... La physique... Et qui Créés toutes choses.... ECT... ECT... ECT... par unes autres vues...
J'oubliais le SOLEIL, Les ÉTOILES, LES PLANÈTES et L'ESPACE-TEMPS
 
Dernière édition:
Oui, c' est celà, oui...

A tout hasard, tu es créationiste, ou tu reconnais que l' etre humain est le fruit de l' évolution, a un ancetre commun avec le singe (est en fait un "grand singe"), et a bien d' autres ancetres, et donc aussi un ancetre commun avec la vache, un ancetre commun avec le crocodile
, le rat, et bien plus encore (suivant l' arbre phylogénétique)
 
Pourrais-tu nous passer ton infirmier au téléphone, ce serait plus profitable à tous :rateau:
En réalité non virtuelle, tu es un robot testeur de nos capacités à résister à tes appâts immodestes, on dirait une caméra cachée de béliveau propulsée dans le monde de MacGé mais sans images rigolotes.
Crève, baudruche infatuée :eek: :mad:
 
Imaginer des réponses, libre a toi de le faire, mais entre "imaginer des réponses et élucubrations, c' est une feuille de papier a cigarette, voire moins.

Ta remarque est assurément pertinente. Je n'ai pas saisi le propos de Michel ni pu l'éclairer mais il ne pense certainement pas a mal, et ce sont peut être tout simplement les limites de mes capacités qui sont en cause. De mon coté, je laisse le relais aux plus clairvoyants. :zen:
 
Dernière édition:
Le propos est assurément pertinent. Je n'ai pas saisi le propos de Michel ni pu l'éclairer mais il ne pense certainement pas a mal, et ce sont peut être tout simplement les limites de mes capacités qui sont en cause. De mon coté, je laisse le relais aux plus clairvoyants. :zen:
C'est certains qu'on a tous des limites a comprendre...

J'essaie de trouver des réponses avant tout...
L'intelligence en soit est un prosessus...
Imagine l'informatique qui a à peine 25 ans.. et le VOIR sur des centaines d'années en comparaison a aujourd'hui en 2013...
L'informatique n'est pas un animal que je sache et pourtant il joue un rôle bien intelligent par sa conception et pour son futur il va être encore plus intelligent... Mëme que c'est commencer avec un petit robot qui apprends de lui-même...
C'est de cette façon s'enchaine mon raisonnement
 
Dernière édition:
OOUAIS!!!!

Mais je ne partage pas ceci:"mais il ne pense certainement pas a mal"

çà depend un peu de la définition de "penser a mal", pour moi, il est là pour prosélyter sa "pensée"; 1: ici, ce n' est pas le lieu le plus adapté (il peut s' indscrire sur un forum de métaphysique) 2: le proséytisme c' est rapidement fatiguant.

Et Michel Nascar, Créationnisme, ou Evolution?
 
Attention, si c'est le matin c'est peut-être zebig au saut du lit.

Si tu te réveilles le matin en te cognant l'orteil contre la dureté d'un trop-plein d'imagination nocturne de zebig c'est que quelqu'un, hier soir, a mis quelque chose dans ton verre...

J'imagine, ça doit faire tout drôle.