Capacité du cerveau

Bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couillite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bbite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bituille biteuille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite

Sait-il au moins ce que c'est :confused:
En tout cas, c'est mon dernier message dans ce fil, je n'ai pas la moindre formation pour un quelconque suivi psychiatrique d'un énergumène complètement malade, mais complètement malade et contagieux en plus, qui ne vise qu'à battre le record des #posts polluant MacGé.
Quittez ce navire puant, abandonnez ce vaisseau poisseux, et laissez le Lascar Nascar se faire bannir comme il le fut antan si j'ai bien suivi quelques étapes.
Qu'il aille apprendre à touitter ailleurs, ce sera aussi con mais plus concis.
 
Bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couillite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bbite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bituille biteuille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite couille bite

Sait-il au moins ce que c'est :confused:
En tout cas, c'est mon dernier message dans ce fil, je n'ai pas la moindre formation pour un quelconque suivi psychiatrique d'un énergumène complètement malade, mais complètement malade et contagieux en plus, qui ne vise qu'à battre le record des #posts polluant MacGé.
Quittez ce navire puant, abandonnez ce vaisseau poisseux, et laissez le Lascar Nascar se faire bannir comme il le fut antan si j'ai bien suivi quelques étapes.
Qu'il aille apprendre à touitter ailleurs, ce sera aussi con mais plus concis.
T'es vite en jugement juste pour ton info personnel...
On m'a déjà garder 10 jours en psychiatrique et on m'a laisser sortir après 10 jours d'observation... Je ne dois pas être si fou que ça... Mais toi y es-tu déjà aller pour te faire évaluer...................
Puis comme déjà cité apparavant... JE NE T'AI PAS CASSÉ UN BRAS POUR ME LIRE
Juste pour ton info personnel j'ai une vie de ce qui a de plus simple...
Je vie avec le stricque nécessaire a la vie comme matériel... Je n'ai pas de superflux pour me rendre mieu que le voisin. Ce n'est pas dans ma nature de parader avec du matéreil pour me faire VOIR que la vie est belle avec la richessse... Puis je vie un JOUR a la fois...
PUIS OU C'EST ÉCRIT QUE JE N'AI PAS LE DROIT DE PENSER PAR MOI-MÊME..
Juste pour te monter que je suis capable de penser par moi-même http://www.youtube.com/watch?v=xwQE08O8F8A&list=ULbJUV4xnJ66A Elle ne vole pas mais... Ce n'est pas grave... Elle est juste trop pesante et quelque lacune a corriger... J'y croyais en tout cas a ce principe...Pour l'avoir construit avec mes mains a partir de rien...
 
Dernière édition:
Quand tu comprendras le sens d'ingénieu... Tu t'amuseras a faire une soucoupe volante de tes propres mains a partir de rien...
Je te donne le prototype imaginer par moi-même...
Le reste devrait être facile vue que c'est déjà imaginer... Reste juste a corriger quelque lacune et la faire moins pesante..
http://www.youtube.com/watch?v=xwQE08O8F8A&list=ULbJUV4xnJ66A

Vue qu’il y a un grand manque d’imagination ici a ce forum...
Je vais dire les lacunes a corriger de cette soucoupe volante...
Premièrement... La radio contôle doit être sur un mode hélicoptère et les 12 palmes de propultion doivent fonctionner comme les Blades de tête d’une T-Rex 500 comme j’ai chez moi.
Les 12 palmes de propultion... Je les baisserais d’environ quelques centièmes pour avoir plus de prise dans l’air...
Le coeur qui est comme une girouette... Les 12 palmes de directions de la soucoupe devrait être fixer avec le coeur qui est une partie mobile pour corriger la direction en vol...
Le principe est la pression d'air entre dans la coupole par les 12 palmes de propultion pour la soulever et sors vers le centre pour maintenir la direction avec les 12 palmes qui devraient être mobiles avec le centre que j'applle le coeur qui est mobile.
Reste juste a la faire moins pesante...
Faut-tu que j'alle la reconstruire en plus...
Le monde aime du tout cuit dans le bec..............................
Si tu doute que ce prototype ne volerais pas...
Tiens tes culottes avec une ceinture puis des bretelles si tu ne veux pas les perdre..
Sur ça je vais aller m'amuser avec mes hélicoptères sont plus sur un degrés d'évolution... Puis en passant ça été imaginer ses machines avant de voler... POURTANT ses sorties tout droit de la penser... C'est vrai ici dans ce forum quand ont ne sait pas imaginer ça prends du tout cuit dans le BEC.....................................................
Mëme la cuillière ne pousse pas dans un arbre et elle est sortie tout droit de l'imagination de la pensée de l'homme... Comme du tout CUIT dans le BEC........................................................
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Nan nan, c'est bon : on s'en branle. :)

donc:
bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,...

:style:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Pour certains, je dois sembler patient (trop patient !) et compatissant (trop compatissant) ! :rateau:

Je vis au jour le jour avec une personne qui m'est très chère et qui souffre de dépression et de troubles du comportement depuis des années.

De traitements en traitements, la situation s'est un peu stabilisée, mais malgré tout, je suis obligé de composer heure par heure, pour ne pas dire minute par minute avec les aléas de sa pathologie.

Cette personne étant tout-à-fait consciente de son état, partager sa souffrance morale est mon lot quotidien et je peux vous assurer que sa souffrance frise parfois l'insupportable ... souffrance de se sentir "différent", souffrance d'avoir fait éclater la bulle familiale et sociale et le sentiment de s'enfoncer inéluctablement dans un puits sans fond.

Au fil des années, je suis devenu très "sensible" quand il me semble être en face de quelqu'un de "différent", car je sais la souffrance sous-jascente propre à ce genre de situation.

Le regard des autres n'est pas étranger à cette souffrance ... il y a des regards ou des réactions qui "tuent" plus rapidement que n'importe quelle arme et qui laissent la personne concernée totalement désemparée.

Dans les textes débridés de Michel certains voient du prosélytisme, de la provocation ou de la pure connerie ... de mon côté, j'y ressens le besoin d'exister et de communiquer, même s'il s'agit d'un monologue parfois (souvent) incompréhensible.

Je ne me sens pas le droit de le juger ni de le condamner car je ne le connais pas ... j'exerce simplement les 2 principes de base du respect et de la compassion même si parfois, je l'avoue, je suis à la limite du supportable ...:rateau:

Tout cela pour vous dire qu'il est vrai que je ne vois que les côtés positifs de l'être humain et que j'ai tendance à vivre dans un monde de bisounours ...mais je me sens tellement bien comme ça, en parfaite harmonie avec moi-même !

N'empêche, ce thread m'a bien fait rigoler !:love:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Et bien... pour "bisounours" que tu te dises, Thebig, je perçois dans ton dernier post un bon sens humain qui rend humble. :zen:

Du coup, je ne conçois pas la morale de l'histoire mieux que tu ne le fais, et mes remarques sur ce fil étaient pas mal a la ramasse.

La compassion, au même titre que l'attention, sont des qualités rares, et je me dis que sur ce fil, il doit a la base y avoir quelqu'un qui attendait mieux que de la lecture en diagonale, des échanges d'idées à la va-vite, et des calembours plus que moyens.

En tout cas, c'est dans ce sens que ton propos me porte a réfléchir.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
donc:
bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,bite couille,...

:style:
Et mon Copyright mure! :eek:
 
Je savais bien que tu me rappelais quelqu'un…

merci c'est ça que je cherchais ;)

Je cite à la fin de la vidéo YouTube :
La seule chose qui me reste de ce prototype est la vidéo.
Michel Fleury (Québec)


Elle a pèté en vol ?
 
Nan nan, c'est bon : on s'en branle. :)
http://www.youtube.com/watch?v=xwQE08O8F8A&list=ULbJUV4xnJ66A
Juste une petite dernière ici.. Tu me dira si ça va branler dans tes méninges....:mouais:
On dirait encore des enfants avec la couche encore au fesse ici dans ce forum...:sleep:
Même pas assez d'imagination :hein:...de voir l'ingénerie des tâches a accomplir juste a construire une secoupe volante avec le peut d'instruction et avec le peut de resource a ma disposition..:mad: Pour dire que je l'ai construit avec un rien et avec des outils bien rudimentaire...:eek: Je t'invite en faire autant.. :confused:Ça va te prends une paire du jumelle juste a la voir passer un de ses quatres.. IL y en a qui l'ont vue ce prototype et partage le principe de propultion. Puis je me demande si elle ce trouve en fabrication a quelque part dans le monde.. L'avenir le dira..:siffle: Tu la regarde passé sans tes rêves...:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h27 ----------

Non, elle lui est retombée dessus en un seul morceau. :sick::style::D
Je ne marche pas comme un chien qui a la queue entre les deux jambes pour me recité...

Tu comprendras que je maitrise assez bien ....http://www.youtube.com/watch?v=JAoiXRYUPOM&list=UL1EdYL-FRdMg Quand tu sera en faire autant j'accepterais ta critique.. si tu pense que c'est très facile a piloter ses engins... Achete-toi une T-REX 500 puis tu me dira en face a face ... J'imagine plus me demander comme l'ajuster et comment piloter ça a vrais dire....
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66