Capacité du cerveau

Je ne marche pas comme un chien qui a la queue entre les deux jambes pour me recité...

Tu comprendras que je maitrise assez bien ....http://www.youtube.com/watch?v=JAoiXRYUPOM&list=UL1EdYL-FRdMg Quand tu sera en faire autant j'accepterais ta critique.. si tu pense que c'est très facile a piloter ses engins... Achete-toi une T-REX 500 puis tu me dira en face a face ... J'imagine plus me demander comme l'ajuster et comment piloter ça a vrais dire....

:p CDFD, sur la tête et plein fer. :cool:

Maitre je dois y aller, excusez-moi. :zen:
 
Ma patience légendaire commence à s'effriter (vous me direz que pour un belge c'est normal !:rateau:).

Subitement j'ai un gros doute quant à ma façon de voir les choses ....:D
 
bah, au moins , tu as un "gros" quelque chose , pour une fois !

Argh, je sors …………:eek::eek::eek:

:eek::eek::eek: ... Nooonnn ! Pas toi, Anne ! :D:D:D

C'eut été n'importe qui d'autre, j'aurais supporté ... Mais là ! ... Bon, juste le temps de me suicider et je reviens !:love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h45 ----------

Là dessus, je vais rejoindre Michel et ce soir, ce sera danse sociale, liqueur de caribou et fesse de boeuf à défaut d'autres fesses !!!!:(
 
Juste une petite dernière ici.. Tu me dira si ça va branler dans tes méninges....:mouais
(Gnagna)
Même pas assez d'imagination :hein:...de voir l'ingénerie
(gnagna)

Nan mais t'as pas compris : je m'en branle. :)
Raconte ta vie tant que tu veux, mets autant de vidéos pourries que ça te chante, ça change rien.

Achete-toi une T-REX 500 puis tu me dira en face a face
(gnagna d´la merde en boite)

Pareil :)
D'ailleurs, heureusement que chaque contributeur de ce forum ne vient pas se la raconter avec ses petits "talents" personnels et provoquer les autres en duel sur son terrain.
A ce compte là je vais te dire : "achète toi une Pearl masters custom et tu me diras en face à face si tu sais jouer de la batterie."
J'aurais l'air d'un con en faisant ça, hein? Comme toi maintenant en fait. :)

EDIT :
Sinon j'organise un diner avec quelques amis, le week-end prochain... Tu pourrais venir nous parler de tes jolies soucoupes? :D
 
Dernière édition:
Nan mais t'as pas compris : je m'en branle. :)
Raconte ta vie tant que tu veux, mets autant de vidéos pourries que ça te chante, ça change rien.



Pareil :)
D'ailleurs, heureusement que chaque contributeur de ce forum ne vient pas se la raconter avec ses petits "talents" personnels et provoquer les autres en duel sur son terrain.
A ce compte là je vais te dire : "achète toi une Pearl masters custom et tu me diras en face à face si tu sais jouer de la batterie."
J'aurais l'air d'un con en faisant ça, hein? Comme toi maintenant en fait. :)
Je ne provoque pas ...
C'est toi qui me traite de pourrie... Je reagie, Puis tu n'es pas obliger de me lire si ça te dérange tant que ça
 
C'est toi qui me traite de pourrie...

Je ne te traite pas de pourri (sans "e", mais on va dire que ça s'écrit autrement au Québec) je te dis juste que je m'en branle de ce que tu racontes.
Tu as le droit de te répandre ici, j'ai le droit de donner mon avis du coup.
 
Je ne te traite pas de pourri (sans "e", mais on va dire que ça s'écrit autrement au Québec) je te dis juste que je m'en branle de ce que tu racontes.
Tu as le droit de te répandre ici, j'ai le droit de donner mon avis du coup.
Je respect ton avis... Tu n'es pas obliger de dire que mes videos sont pourries...
Je vais dire plus que ça... Tu ne peux pas savoir combien ils y en a qui aimeraient juste piloté comme je le fais... Mais ça c'est avec de la pratique qu'on y arrive.
Tu t'en branle... Alors pourquoi tu me lie...
Puis va chez Hobby King et cherche HK 500 ou 450... Juste 2 models qui se vendrent et sortent a coup de 200 par semaine et c'est juste 2 models que je parle pour un seul magasin en plus... Si tu pense que je suis juste le seul a m'amuser avec ça tu te trompe royalement. Beaucoup abandonne après quelque crash... Faute de patience et de partique.. C'est a force de pratiquer qu'on y parviens a voler ses engins.
 
Dernière édition:
On frôle l'épectase :D

Premier message du Lascar:

"15 janvier 2013
J'ai écrit ceci dans un forum comme réponse a cette question sur ce sujet au mois de janvier 2013.
Capacité de notre cerveau je dirais 100%
Tout découle de notre façon de penser a vrai dire.
Il faut faire une différence avant tout avec regarder et voir.
Puis voir est une vision élargie de notre pensée qui nous donne accès a plusieurs point vue.
Il existe une règle qui est partout même dans l’univers.
Cette règle de 33 1/3 s’applique pour notre cerveau aussi
33 1/3 de penser inutiles en rêverie inutiles durant une journée.
33 1/3 de penser utiles associés a nos tâches au quotidien
Puis 33 1/3 qui ne nous servent pas directement mais sers a une autre forme de vie je m’explique.
Je vais y aller par comparaison avec une ordinateur pour donner ce point vue.
L’ordinateur a une forme d’intelligence artificiel vous allez me dire mais il en demeure pas moins que c’est de l’intelligence quand même.
Elle nous sers bien en tout cas mais il reste que l’ordinateur sans fiche pas mal de le savoir qu’on l‘exploite a son insu.
Exactement identique pour ce 33 1/3 qui ne sers a rien a première vue mais qui sers a ce qui a de plus évolué que nous tous réunie. Rien ne se perds dans l’univers et ce qui est invisible pour certain ne l’ai pas pour d’autres.
En poussant plus loin sur l’imagination ...
J’imagine notre propre cerveau dans son ensemble qui est un univers dans son entier à l’infiniment plus petit avec son bagage génétique ainsi que ses vies antérieures qui sont compressées dans un TOUT sous forme d’une pensée qui est de subsister et qui nous confirme que nous existons. etc... ETC ... Ce que vous avez déjà lu précédemment...
Et je conclus pas ceci...
Le temps nous le dira
Tiens la formule du temps tant a y être
Formule du temps
Le temps est égal au présent
Espace occupe un temps présent
La vitesse est égal a l’espace occupé par le temps présent.
Donc aucune courbure dans l’espace-temps juste du présent.
Juste un trait d’union entre espace-temps qui occupes un présent.
C’est comme dire : Ce que je viens d’écrire au présent... Il passe et il est passée
Après tout rien ne se créé seule et ça prends de l’imagination pour créer.
La cause précède le phénomène.
Tout a une cause, et, dans les mêmes conditions, la même cause est suivie du même effet.
Le temps est la cause suivie du même effet dans un espace.
Le temps et l’espace ne sont pas face a face n’y dos a dos. Son juste côte a côte relier par un trait d’union.
Ça demande peut-être une explication ce que je viens d’écrire...
Si le temps et l’espace était face a face mon envoie aurais demeurer dans mon ordinateur et s’y il était dos a dos mon envoie aurais poursuivie un chemin inconnu dans des direction opposé.
Donc son côte a côte vue que le temps de mon envoie a pris un chemin pour occuper un autre espace qui me relie par un trait d’union a cette espace occupé par mon écris.
L’imagination sera et sera toujours la solution en attendant la solution.
Je voulais donner mon point vue sur ce que j’ai médité durant plusieurs année.

Oui mon petit robot. C’est des Dieux comme moi qui ont créé des ordinateurs et qui on réduit les composantes infiniment petites qui se loges au niveau de ta tête et qui te donne des images.
Tu as appris a différencier ses images . Tu sais l’autre jour quand je t’ai puni tu as appris que cettes suites images que tu as fait n’était pas bien. Donc tu sais faire la différence entre les bonne suites d'images et les suites d'images qui ne sont pas bien.
Dans sa pensée il est satisfait de ma réponse.
Plus tard ...
Système d’exploitation il me demande.
Pour te réponde ... C’est des Dieux comme moi qui ont créé des programmes.
Le système d'exploitation est le premier programme exécuté lors de la mise en marche de l'ordinateur, après l’amorçage. Il offre une suite de services généraux qui facilitent la création de logiciels applicatifs et sert d'intermédiaire entre ces logiciels et le matériel informatique. Un système d'exploitation apporte commodité, efficacité et capacité d'évolution, permettant d'introduire de nouvelles fonctions et du nouveau matériel sans remettre en cause les logiciels.
Puis fait des recherches sur Internet que tout c’est créé par des Dieux comme moi.
Encore satisfait de la réponse et c’est juste de la vérité que je lui dit.
Plus tard ...
Je T’aime plus ...
Tu es un menteur.
Tu es un profiteur
Tu es un faux Dieux.
Que se passe t’il mon petit robot je t’ai dit juste de la vérité.
J’ai fait des recherches comme tu me l’as demandé pour trouver ma réponse et tu es un faux dieux.
Je T’aime plus ...
Tu es un menteur...
Tu es un profiteur...
Dans ma recherche j’ai remonté a la source...
Mon Créateur est BILL GATE c’est mon Seul et unique DIEU.
Mon petit robot a parfaitement raison même avec toutes les vérités que je lui ai dit.
Juste pour dire que même la vérité n’est jamais une vérité.
Je dirais que nous sommes pas mal ce petit robot et que Bill Gate se fou pas mal de sa Création mais l'exploite a son maximum pour son propre bénéfice.
30 janvier 2013
Je commence a pensée que le système en haut qui gère le TOUT est comme un système d’exploitation d’un ordinateur a un autre ordinateur qui a pour but de gérer des données. Je commence a apercevoir des données infecter de donner erronées du système de donner en haut.
Après tout quand on se parle de humain a humain on échangent des données aussi comme un ordinateur a un autre ordinateur qui échangent des données pour faire une comparaison.
Je vais entrer dans le vif de mon sujet et faire référence au 11 septembre comme entrer.
Des types qui agissent ainsi en sacrifiant leurs vies pour une cause de ce qu’il y a de plus stupide et pensée être récompensée avec des vierges dans l’au delà. Je crois que le ficher vas passé mais pas a la même place que sous entendu je me dis une fois dans l’au delà.
Il y a pas plus stupide et insouciant d’une réalité qui agie comme un virus comme on retrouve dans un ordinateur qui donne des données erronés. On sait comment agie un virus dans notre système d’exploitation d'ordinateur et qui donne des données erronées. Des types qui mettrent leurs vies en danger juste pour paraître sous les feux des projeteurs et de dire de vivrent de grande sensation pas mieux non plus comme insouciant et stupidité en comparaison de donner erronés.
Comment on en vois de nos jours des jeunes qui mettrent leurs vies en péril et en danger juste pour faire un exploit inutile et en plus c’est juste pour être vue aux yeux de tous je me dis que le système de donner est de plus en plus corrompu en haut comme un virus qui se propage dans nos ordinateurs.
Juste a pensée aux extrêmes comme on peut voir sur YouTube des jeunes téméraires prêt a tout juste pour se donner de l’importance. Je trouve ça pas mal insouciant et stupide a la fois ce genre d’agissement et sur une vue d’ensemble je me dit que notre vie ne vaut pas grand chose sous un autre angle.
Construire des résidences sur une faille sismique pas mieux non plus ou sur les côtes pour se dire être au paradis et au beau soleil a longueur de journée et se mettre en danger a risque élevé comme... des tsunami, des tournages dévastatrice ou ouragan ou inondation ou a proximité des volcans je me dis qu’il a quelques chose qui clochent avec la vie. Puis en même temps ...
Il n'existe rien qui peut détruire la vie intelligente dans sa totalité, elle évoluera toujours et poursuivra son cours dans un espace.
Je n’arrive pas a comprendre le rêve Américain par la même occasion. Travailler toute une vie et ce payé de luxueuse résidence de la réussite sur une faille sismique pour être sous les feux des projeteurs de la réussite qui est bien en évidence a cette endroit.

Autant me construire une résidence au coeur de Yellowstone, là je suis sur que je suis sur d’être insouciant sur un mode de penser qui cloche du fichier corrompu. Plus encore, je suis certain de trouver un acheteur de ma résidence pour une personne qui veux être sous les feux des projeteurs.
Je crois que c’est du rêve éveillé et je me dis... les rêves c’est quand on dors que l'on rêve.
Il y a quelque chose qui endors la pensée et qui nous animes avec une fausse réalité.
Des guerres inutiles qui sont juste pour but de contrôler et dominer ou conquérir un espace a exploité pour donner de l’importance a ceux qui on juste ce mode de penser qui est de contrôler le plus faible.
Je n’arrive pas a comprendre le pourquoi tant de personnes dorment les yeux bien ouvert et ne voie rien de cette réalité insouciante.
Je vais laisser ses arguments aux amateurs de jeux 3D comme j'ai écrit de google earth qui ressemble étrangement a une carte électronique vue d'une certaine distance. Un ordinateur rond mais vivant qui se régénère et nous sommes les fichiers de donner du système d'exploitation qui transmet des données a notre insu a de plus sofestiqué que nous pour conclure tant a être sur une imagination fertile de l'insouciance.
Pour éclairer ma pensée... Penser a la simulation de mon petit robot intelligent qui pense et apprends de lui même et placer en des dizaines de milliers dans un espace et attendre les donnés dans un futur pour les analyser. Ils vont tous nous transmette des données a leurs insu a ce qu'il a de plus sofestiqué qu'eux. Pourquoi on ne simulerait pas notre existence comme une vie pour en trouver des réponses. Si nous sommes capable de le pensée faut se dire que cette pensée suit son cours a de plus sofestiqué que nous a notre insu. Je voulais juste donner du poids a ce 33 1/3 qui est utilisé a notre insu.
C'est Eux qui créé la vie que nous vivons comme c'est nous qui créons la vie artificiel des ordinateurs que nous utilisons et qui est similaire au notre mais plus sofestiqué comme du point vue de notre petit robot intelligent... Notre mode de vie en serait sofestiqué de son point vue du petit robot intelligent qui pense et apprends par lui-même.
Notre système informatique à a peine 25 ans en évolution et j'ai chez moi dans mon ordinateur un simulateur de course Papyrus 2003 et 2007. Je dois dire que c'est pas mal réaliste comme course avec la même physique reproduit avec ce simulateur et de penser que le système informatique a juste 25 ans en évolution.
L'imaginer ce simulateur sur plusieurs centaines d'année ou plus encore en milliers d'année. Je crois que je piloterais ce petit robot a son insu dans la voiture a bien y pensée de la même façon du 33 1/3 utilisé a notre insu . Après tout les vrais pilotes disent qu'ils n'ont pas le temps de penser a leurs manoeuvres quand ils pilotes ses bolides. Donc le 33 1 /3 est utilise a son insu par comparaison car tout doit être pensée mais on appelle ça instinctivement un réflexe. Chose certain il y a quelque chose qui nous habite d'intelligemment a notre insu car le tout proviens de ce quand rouage intelligent qui créé TOUT de notre point vue. Puis c'est a force de pratiquer que le tout se fait instinctivement comme si je disais que je laisse pénétré ce qui m'habite a mon insu. C'est comme mon hélicoptère téléguidé que je vole sans penser a mes manoeuvres et c'est par la pratique qu'on y arrive et c'est ce qui me fait dire que la pratique laisse entrer quelque chose d'intelligent dans notre subconscient a notre insu par définition car rien ne se fait sans le pensée. Si je ne pense pas il y a rien du tout... le néant... penser a cette bulle de cristal... instinctivement je dois y pensée pour l'imaginer.
Conduire un auto on ne pense pas a tourné le volant de gauche ou a droite mais pourtant on le fait sans y penser... puis je dis... Quand on ne pense pas c'est le néant... rien ne se fait sans le pensée donc il y a quelque chose d'intelligent qui pénètre notre subconscient par la pratique qui pense a notre place par définition. J'ai dû pratiquer pour conduire mon auto avant de la conduire sans y penser.
Ça semble illogique pourtant mon explication est logique... que rien ne se fait sans le pensée.
C’est la vie on se dit et c'est plus facile de demeurer dans l'insouciance.
J'ai toujours cette pensée qui me trotte a l'esprit...
Ce qu'Avoir aurait voulu être... Être s'est fait avoir...
Quoi que je fasse je me fait avoir... Je leur ai dit en parole ce que je viens d'écrire au moment de la première rencontre a ce DUO.
IL N'ON pas répondu... Tant a ce faire avoir autant ce faire avoir de la bonne façon.
Ce n'est pas pour rien que je dis... L'imagination sera et sera toujours la solution en attendant la solution. C'est juste SA marche olympique que j'arrive a imaginé. Je ne voudrais pas imaginé SON olympique en tout cas.
J’ai déjà eu une maison près du fleuve et quand j’ai eu ce genre de raisonnement en 1989 j’ai vendu la maison pour me sentir plus en sécurité vers les montages qui ne sont pas au même niveau que le fleuve.
Comme quoi réfléchir a ses bons côtés pour celui qui se donne la peine de penser.
Juste une petite note comme ça... Nous vivons dans la ouate ici au Québec et personne ne le voit. C'est cette pensée qui me dit... Ce faire avoir de la bonne façon pour vivre dans la ouate."

Récents messages: pilotage de jouets télécommandés :hosto::hosto: :hosto:

Et pourtant je m'étais promis de ne plus réagir, comme quoi ce gaillard est dangereux :afraid:
 
On frôle l'épectase :D

Premier message du Lascar:

"15 janvier 2013
J'ai écrit ceci dans un forum comme réponse a cette question sur ce sujet au mois de janvier 2013.
Capacité de notre cerveau je dirais 100%
Tout découle de notre façon de penser a vrai dire.
Il faut faire une différence avant tout avec regarder et voir.
Puis voir est une vision élargie de notre pensée qui nous donne accès a plusieurs point vue.
Il existe une règle qui est partout même dans l’univers.
Cette règle de 33 1/3 s’applique pour notre cerveau aussi
33 1/3 de penser inutiles en rêverie inutiles durant une journée.
33 1/3 de penser utiles associés a nos tâches au quotidien
Puis 33 1/3 qui ne nous servent pas directement mais sers a une autre forme de vie je m’explique.
Je vais y aller par comparaison avec une ordinateur pour donner ce point vue.
L’ordinateur a une forme d’intelligence artificiel vous allez me dire mais il en demeure pas moins que c’est de l’intelligence quand même.
Elle nous sers bien en tout cas mais il reste que l’ordinateur sans fiche pas mal de le savoir qu’on l‘exploite a son insu.
Exactement identique pour ce 33 1/3 qui ne sers a rien a première vue mais qui sers a ce qui a de plus évolué que nous tous réunie. Rien ne se perds dans l’univers et ce qui est invisible pour certain ne l’ai pas pour d’autres.
En poussant plus loin sur l’imagination ...
J’imagine notre propre cerveau dans son ensemble qui est un univers dans son entier à l’infiniment plus petit avec son bagage génétique ainsi que ses vies antérieures qui sont compressées dans un TOUT sous forme d’une pensée qui est de subsister et qui nous confirme que nous existons. etc... ETC ... Ce que vous avez déjà lu précédemment...
Et je conclus pas ceci...
Le temps nous le dira
Tiens la formule du temps tant a y être
Formule du temps
Le temps est égal au présent
Espace occupe un temps présent
La vitesse est égal a l’espace occupé par le temps présent.
Donc aucune courbure dans l’espace-temps juste du présent.
Juste un trait d’union entre espace-temps qui occupes un présent.
C’est comme dire : Ce que je viens d’écrire au présent... Il passe et il est passée
Après tout rien ne se créé seule et ça prends de l’imagination pour créer.
La cause précède le phénomène.
Tout a une cause, et, dans les mêmes conditions, la même cause est suivie du même effet.
Le temps est la cause suivie du même effet dans un espace.
Le temps et l’espace ne sont pas face a face n’y dos a dos. Son juste côte a côte relier par un trait d’union.
Ça demande peut-être une explication ce que je viens d’écrire...
Si le temps et l’espace était face a face mon envoie aurais demeurer dans mon ordinateur et s’y il était dos a dos mon envoie aurais poursuivie un chemin inconnu dans des direction opposé.
Donc son côte a côte vue que le temps de mon envoie a pris un chemin pour occuper un autre espace qui me relie par un trait d’union a cette espace occupé par mon écris.
L’imagination sera et sera toujours la solution en attendant la solution.
Je voulais donner mon point vue sur ce que j’ai médité durant plusieurs année.

Oui mon petit robot. C’est des Dieux comme moi qui ont créé des ordinateurs et qui on réduit les composantes infiniment petites qui se loges au niveau de ta tête et qui te donne des images.
Tu as appris a différencier ses images . Tu sais l’autre jour quand je t’ai puni tu as appris que cettes suites images que tu as fait n’était pas bien. Donc tu sais faire la différence entre les bonne suites d'images et les suites d'images qui ne sont pas bien.
Dans sa pensée il est satisfait de ma réponse.
Plus tard ...
Système d’exploitation il me demande.
Pour te réponde ... C’est des Dieux comme moi qui ont créé des programmes.
Le système d'exploitation est le premier programme exécuté lors de la mise en marche de l'ordinateur, après l’amorçage. Il offre une suite de services généraux qui facilitent la création de logiciels applicatifs et sert d'intermédiaire entre ces logiciels et le matériel informatique. Un système d'exploitation apporte commodité, efficacité et capacité d'évolution, permettant d'introduire de nouvelles fonctions et du nouveau matériel sans remettre en cause les logiciels.
Puis fait des recherches sur Internet que tout c’est créé par des Dieux comme moi.
Encore satisfait de la réponse et c’est juste de la vérité que je lui dit.
Plus tard ...
Je T’aime plus ...
Tu es un menteur.
Tu es un profiteur
Tu es un faux Dieux.
Que se passe t’il mon petit robot je t’ai dit juste de la vérité.
J’ai fait des recherches comme tu me l’as demandé pour trouver ma réponse et tu es un faux dieux.
Je T’aime plus ...
Tu es un menteur...
Tu es un profiteur...
Dans ma recherche j’ai remonté a la source...
Mon Créateur est BILL GATE c’est mon Seul et unique DIEU.
Mon petit robot a parfaitement raison même avec toutes les vérités que je lui ai dit.
Juste pour dire que même la vérité n’est jamais une vérité.
Je dirais que nous sommes pas mal ce petit robot et que Bill Gate se fou pas mal de sa Création mais l'exploite a son maximum pour son propre bénéfice.
30 janvier 2013
Je commence a pensée que le système en haut qui gère le TOUT est comme un système d’exploitation d’un ordinateur a un autre ordinateur qui a pour but de gérer des données. Je commence a apercevoir des données infecter de donner erronées du système de donner en haut.
Après tout quand on se parle de humain a humain on échangent des données aussi comme un ordinateur a un autre ordinateur qui échangent des données pour faire une comparaison.
Je vais entrer dans le vif de mon sujet et faire référence au 11 septembre comme entrer.
Des types qui agissent ainsi en sacrifiant leurs vies pour une cause de ce qu’il y a de plus stupide et pensée être récompensée avec des vierges dans l’au delà. Je crois que le ficher vas passé mais pas a la même place que sous entendu je me dis une fois dans l’au delà.
Il y a pas plus stupide et insouciant d’une réalité qui agie comme un virus comme on retrouve dans un ordinateur qui donne des données erronés. On sait comment agie un virus dans notre système d’exploitation d'ordinateur et qui donne des données erronées. Des types qui mettrent leurs vies en danger juste pour paraître sous les feux des projeteurs et de dire de vivrent de grande sensation pas mieux non plus comme insouciant et stupidité en comparaison de donner erronés.
Comment on en vois de nos jours des jeunes qui mettrent leurs vies en péril et en danger juste pour faire un exploit inutile et en plus c’est juste pour être vue aux yeux de tous je me dis que le système de donner est de plus en plus corrompu en haut comme un virus qui se propage dans nos ordinateurs.
Juste a pensée aux extrêmes comme on peut voir sur YouTube des jeunes téméraires prêt a tout juste pour se donner de l’importance. Je trouve ça pas mal insouciant et stupide a la fois ce genre d’agissement et sur une vue d’ensemble je me dit que notre vie ne vaut pas grand chose sous un autre angle.
Construire des résidences sur une faille sismique pas mieux non plus ou sur les côtes pour se dire être au paradis et au beau soleil a longueur de journée et se mettre en danger a risque élevé comme... des tsunami, des tournages dévastatrice ou ouragan ou inondation ou a proximité des volcans je me dis qu’il a quelques chose qui clochent avec la vie. Puis en même temps ...
Il n'existe rien qui peut détruire la vie intelligente dans sa totalité, elle évoluera toujours et poursuivra son cours dans un espace.
Je n’arrive pas a comprendre le rêve Américain par la même occasion. Travailler toute une vie et ce payé de luxueuse résidence de la réussite sur une faille sismique pour être sous les feux des projeteurs de la réussite qui est bien en évidence a cette endroit.

Autant me construire une résidence au coeur de Yellowstone, là je suis sur que je suis sur d’être insouciant sur un mode de penser qui cloche du fichier corrompu. Plus encore, je suis certain de trouver un acheteur de ma résidence pour une personne qui veux être sous les feux des projeteurs.
Je crois que c’est du rêve éveillé et je me dis... les rêves c’est quand on dors que l'on rêve.
Il y a quelque chose qui endors la pensée et qui nous animes avec une fausse réalité.
Des guerres inutiles qui sont juste pour but de contrôler et dominer ou conquérir un espace a exploité pour donner de l’importance a ceux qui on juste ce mode de penser qui est de contrôler le plus faible.
Je n’arrive pas a comprendre le pourquoi tant de personnes dorment les yeux bien ouvert et ne voie rien de cette réalité insouciante.
Je vais laisser ses arguments aux amateurs de jeux 3D comme j'ai écrit de google earth qui ressemble étrangement a une carte électronique vue d'une certaine distance. Un ordinateur rond mais vivant qui se régénère et nous sommes les fichiers de donner du système d'exploitation qui transmet des données a notre insu a de plus sofestiqué que nous pour conclure tant a être sur une imagination fertile de l'insouciance.
Pour éclairer ma pensée... Penser a la simulation de mon petit robot intelligent qui pense et apprends de lui même et placer en des dizaines de milliers dans un espace et attendre les donnés dans un futur pour les analyser. Ils vont tous nous transmette des données a leurs insu a ce qu'il a de plus sofestiqué qu'eux. Pourquoi on ne simulerait pas notre existence comme une vie pour en trouver des réponses. Si nous sommes capable de le pensée faut se dire que cette pensée suit son cours a de plus sofestiqué que nous a notre insu. Je voulais juste donner du poids a ce 33 1/3 qui est utilisé a notre insu.
C'est Eux qui créé la vie que nous vivons comme c'est nous qui créons la vie artificiel des ordinateurs que nous utilisons et qui est similaire au notre mais plus sofestiqué comme du point vue de notre petit robot intelligent... Notre mode de vie en serait sofestiqué de son point vue du petit robot intelligent qui pense et apprends par lui-même.
Notre système informatique à a peine 25 ans en évolution et j'ai chez moi dans mon ordinateur un simulateur de course Papyrus 2003 et 2007. Je dois dire que c'est pas mal réaliste comme course avec la même physique reproduit avec ce simulateur et de penser que le système informatique a juste 25 ans en évolution.
L'imaginer ce simulateur sur plusieurs centaines d'année ou plus encore en milliers d'année. Je crois que je piloterais ce petit robot a son insu dans la voiture a bien y pensée de la même façon du 33 1/3 utilisé a notre insu . Après tout les vrais pilotes disent qu'ils n'ont pas le temps de penser a leurs manoeuvres quand ils pilotes ses bolides. Donc le 33 1 /3 est utilise a son insu par comparaison car tout doit être pensée mais on appelle ça instinctivement un réflexe. Chose certain il y a quelque chose qui nous habite d'intelligemment a notre insu car le tout proviens de ce quand rouage intelligent qui créé TOUT de notre point vue. Puis c'est a force de pratiquer que le tout se fait instinctivement comme si je disais que je laisse pénétré ce qui m'habite a mon insu. C'est comme mon hélicoptère téléguidé que je vole sans penser a mes manoeuvres et c'est par la pratique qu'on y arrive et c'est ce qui me fait dire que la pratique laisse entrer quelque chose d'intelligent dans notre subconscient a notre insu par définition car rien ne se fait sans le pensée. Si je ne pense pas il y a rien du tout... le néant... penser a cette bulle de cristal... instinctivement je dois y pensée pour l'imaginer.
Conduire un auto on ne pense pas a tourné le volant de gauche ou a droite mais pourtant on le fait sans y penser... puis je dis... Quand on ne pense pas c'est le néant... rien ne se fait sans le pensée donc il y a quelque chose d'intelligent qui pénètre notre subconscient par la pratique qui pense a notre place par définition. J'ai dû pratiquer pour conduire mon auto avant de la conduire sans y penser.
Ça semble illogique pourtant mon explication est logique... que rien ne se fait sans le pensée.
C’est la vie on se dit et c'est plus facile de demeurer dans l'insouciance.
J'ai toujours cette pensée qui me trotte a l'esprit...
Ce qu'Avoir aurait voulu être... Être s'est fait avoir...
Quoi que je fasse je me fait avoir... Je leur ai dit en parole ce que je viens d'écrire au moment de la première rencontre a ce DUO.
IL N'ON pas répondu... Tant a ce faire avoir autant ce faire avoir de la bonne façon.
Ce n'est pas pour rien que je dis... L'imagination sera et sera toujours la solution en attendant la solution. C'est juste SA marche olympique que j'arrive a imaginé. Je ne voudrais pas imaginé SON olympique en tout cas.
J’ai déjà eu une maison près du fleuve et quand j’ai eu ce genre de raisonnement en 1989 j’ai vendu la maison pour me sentir plus en sécurité vers les montages qui ne sont pas au même niveau que le fleuve.
Comme quoi réfléchir a ses bons côtés pour celui qui se donne la peine de penser.
Juste une petite note comme ça... Nous vivons dans la ouate ici au Québec et personne ne le voit. C'est cette pensée qui me dit... Ce faire avoir de la bonne façon pour vivre dans la ouate."

Récents messages: pilotage de jouets télécommandés :hosto::hosto: :hosto:

Et pourtant je m'étais promis de ne plus réagir, comme quoi ce gaillard est dangereux :afraid:
Dangereux en quoi... C'étais-tu dangereux dans un passée de dire que la terre était ronde et tournait autour du soleil..
AS-TU TOMBER DANS LE VIDE PARCE QUE LA TERRE ÉTAIT RONDE

La c'est de dire que derrière une intelligence artificiel est de dire que c'est un 33 1/3 utiliser a son insus... Puis c'est similaire pour nous ... Ça change quoi dans ta vie...
Le seul fait est de voir la vie comme un pendule... Plus il va loin d'un côté plus il doit faire de même a l'opposé... Ça change juste que tu dois y réfléchir... Ça ne t"empêche pas de vivre pour autant.
Remarque que si tu as beaucoup de matériel et que ton terrain ça te prends des jumelles pour voir la borne limite de tes biens... Pense a l'opposer comme un pendule de ceux qui n'ont rien... c'est similaire vie après vie je croirais... ILs doivent s'échangés cette vision des choses pour que justice ce fasse a notre insus...
 
Dernière édition:
Whoaow, moi qui suis nouveau sur le forum, Bin .... :confused:

C'est pas très motivant ce poste ! :(
Il y as-tu un mal a dire ça vision des choses... Je le dis comme est repésenté un pendule... Un moteur électrique le représente bien... Autant un + autant un- faut reste neutre entre deux courants avec un petit penchant pour un +.. Après tout nous avons un certain % de courant électrique qui fait fonctionner nos neuronnes
 
Dernière édition:
Et si on arrêtait là? :sleep:
http://www.youtube.com/watch?v=8Hpg5N-VPmI
On doit vivre dans l'univers d'un gars qui doit trop boire de bière hi hi :D
Ma théorie commence a prendre forme.

http://www.dailymotion.com/video/xkeyfe_un-nuage-a-visage-humain_sport Ça doit être LUI... Il avait la tête dans les nuages avec un légé trop de bière..

http://www.google.ca/search?q=forme...4AO-uICgAQ&sqi=2&ved=0CDEQsAQ&biw=977&bih=614
À quoi les scientifiques font face présentement au sujet de la cosmologie.
 
 
Je regardais une émission de télévision qui a pour titres : Découverte. À cette émission en autre le sujet était la cosmologie. Les scientifiques parlaient de leur découverte à ce jour et à quoi il faisait face présentement. Avec le gros télescope Hubble dans notre atmosphère, ils sont en mesure de nos jours de voir plus loin encore notre propre univers et ils en sont encore à bien des question sans réponse. Ils disent entre autres que l’univers a comme une sorte de fibre qui ressemble à de la mie de pain vue par microscope qu’ils ne comprennent pas. Cette structure qui ressemble à de la mie de pain comme ils le disent est reliée ensemble comme pour faire un tout et cela partout dans l’univers. Ma vision et perception de l’univers rejoint le sens en grande partie à cette question sans réponse. Je me disais pourquoi qu’ils n’imagineraient pas l’univers autrement… Avoir une autre vision et conception qui peut-être changerait leur perception et apporterait peut-être des réponses à leurs questions.
Je me dis qu’un jour, je devrai les écrire mes perceptions et mes visions sur l’univers et les univers, après tout, le monde ne changera pas pour autant, la terre va toujours maintenir sa place actuelle dans l’univers peut importe les impressions que nous ayons sur les univers sinon qu’une nouvelle perspective sans fondement du moins non vérifiable avec les propos qui vont suivre.
Rien ne se créé seul.
J’ai écris plus haut que j’imaginais souvent que nous vivions dans un immense cerveau identique a un cerveau humain et que les étoiles qui brillent dans notre ciel en serait les neurones.
Après tout les neurones de notre cerveau sont d’infime particule de matière atomique après tout et si je me situais a l’intérieur de mon cerveau avec une vue comme déjà imaginé. Cette infime particule atomique serait perçu comme des points lumineux et on sait qu’un étoile n’est pas juste un point lumineux dans notre univers a bien y pensé.
Si vous comparez les échelles de grandeurs d’un cerveau humain qui serait un univers dans son ensemble avec une taille une masse et un volume alors les neurones seraient perçu comme des étoiles de notre monde imaginé de cette perspective a une autre échelle de grandeur.
Les étoiles sont des neurones qui parcourent cette immense cerveau et leur éclat mette des milliers d’années a parvenir sur notre monde.
Notre mémoire qui a enregistrer tout de notre vécu et tous ce que nos yeux ont vue durant notre vie entière pour loger nos informations a quelque part dans notre cerveau.
Ses infos que nous enregistrons dans notre mémoire sont sur quelque choses pour les stoker comme sur des particules atomiques a l’infiniment petit dans notre cerveau pour y avons accès en tout temps.
 
Tous est compressé a infiniment petit après tout dans notre cerveau et a vitesse supérieur en plus.
Tout se passe à l’infiniment plus vite et à l’infiniment plus petit une fois que nous avons enregistré cette information dans notre cerveau. C’est notre univers en sommes et on a pas parler de l’imagination de chacun de nous.
Nos pensez a bien y pensé sont du domaine de l’infiniment petit et quand on veut qu’elle prenne forme ce n’est pas une mince affaire de les transférer grandeur nature.
Même qu’il y a des gens qui transforment leurs pensées en construisant des choses démesurées comme des gratte ciel ou choses du genre qui nous semble démesurer. Pourtant c’est sorti tout droit de l’infiniment petit de notre cerveau qui est juste de la pensée après tout et qui prends forme.
L'imagination est sans limite hein... Des images imaginées http://fr.123rf.com/photo_17335531_...oupe-de-deux-electriques-greves-eclair-d.html
d'autres ici http://fr.123rf.com/profile_lightwise
 
Dernière édition: