Capital M6 sur Apple

gibsou

Membre enregistré
2 Février 2011
9
1
34
Suisse
Bonjour à tous,

étant en train d'exécuter un travail personnel pour les cours dont le sujet est Apple,
je recherche un moyen de trouver un épisode de l'émission de Capital qui est diffusé sur M6
ce dernier daterait du mois d'août 2005.

Savez-vous comment je peux me le fournir ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour à tous,

étant en train d'exécuter un travail personnel pour les cours dont le sujet est Apple,
je recherche un moyen de trouver un épisode de l'émission de Capital qui est diffusé sur M6
ce dernier daterait du mois d'août 2005.

Savez-vous comment je peux me le fournir ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, :)
La qualité n'est pas terrible, c'est mieux que rien. 2005 c'était la préhistoire.
Joli pitch :D : "Voici l'histoire du patron le plus rock&roll de la planète ......"

http://bidule2oo.free.fr/videoperso/steveM6low-h.264-qt7requis.mov

Soit, tu regardes directement en cliquant du lien.
Soit, tu colles le lien dans la fenêtre de téléchargement de safari pour le DL sur ton Mac. (C'est un .mov de 43.1Mo.)

Bonjour, :)
La qualité n'est pas terrible, c'est mieux que rien. 2005 c'était la préhistoire.
Joli pitch :D : "Voici l'histoire du patron le plus rock&roll de la planète ......"

Soit, tu regardes directement en cliquant du lien.
Soit, tu colles le lien dans la fenêtre de téléchargement de safari pour le DL sur ton Mac. (C'est un .mov de 43.1Mo.)
... Soit si tu es sous Firefox tu télécharges en add-ons par exemple DownloadHelper qui te permettra de rapatrier sur ton disque dur ou ssd ledit reportage, mais en l'occurrence cela ne marche pas ici, essaye de le trouver sur un autre site.

... Soit si tu es sous Firefox tu télécharges en add-ons par exemple DownloadHelper qui te permettra de rapatrier sur ton disque dur ou ssd ledit reportage, mais en l'occurrence cela ne marche pas ici, essaye de le trouver sur un autre site.

Donc, on fait simple. :D
On clique sur le lien, un fois la page affichée, on copie/colle le lien qui se trouve dans la barre de Safari dans la fenêtre de téléchargement de Safari.

Il me semble que DownloadHelper fait surtout dans le .flv.

On clique sur le lien, un fois la page affichée, on copie/colle le lien qui se trouve dans la barre de Safari dans la fenêtre de téléchargement de Safari.

Comme Archimède je dirais Eurêka !

On ne fait ni dans le simple ni dans le compliqué on fait comme je l'ai dit et finalement ... ça marche ... et désolé de te décevoir mais DownloadHelper a pu également rapatrier du dot mov comme il fait pour le dot flv ! :up:

Comme Archimède je dirais Eurêka !

On ne fait ni dans le simple ni dans le compliqué on fait comme je l'ai dit et finalement ... ça marche ... et désolé de te décevoir mais DownloadHelper a pu également rapatrier du dot mov comme il fait pour le dot flv ! :up:

:o
Faut pas pousser Mémé dans les orties avec son short.
Tu Me déçois, c'est bien toi qui es venu en rajouter une couche avec ton DownloadHelper qui ne fonctionne pas, puis qui fonctionne ? :D
Aujourd'hui 15h07 mistik
DownloadHelper qui te permettra de rapatrier sur ton disque dur ou ssd ledit reportage, mais en l'occurrence cela ne marche pas ici, essaye de le trouver sur un autre site.
Traduction:" cherche un autre site avec une autre source pour que mon plug fonctionne" :rateau:
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? :style:
D'ou ma réponse "restons simples".
Voilà, maintenant je ne pourrai plus te faire confiance. ^^
et effectivement DownloadHelper fait dans autre chose que le flv
;)

:o
Faut pas pousser Mémé dans les orties avec son short.
Tu Me déçois, c'est bien toi qui es venu en rajouter une couche avec ton DownloadHelper qui ne fonctionne pas, puis qui fonctionne ? :D

Traduction:" cherche un autre site avec une autre source pour que mon plug fonctionne" :rateau:
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? :style:
D'ou ma réponse "restons simples".
Voilà, maintenant je ne pourrai plus te faire confiance. ^^
et effectivement DownloadHelper fait dans autre chose que le flv
;)
Fais pas si fais pas ça nanana oh yé ! :rolleyes:

Et oui ça marche ! :rose:

Sinon pour en revenir rapidement à ce reportage dressant un rapide cv de Steven Jobs que j'ai pu à loisir zieuter sur mon Mac ... grâce à DownloadHelper et à Firefox ... j'ai pu constater que l'on ne parle ni de Lisa ni de Pixar ... cependant NeXT n'a pas été oublié. :love:

Au plaisir de vous lire ... c'est dire ... que je t'aime subsole oh yé ! :up:

Le raccourci utile du jour : on copie le lien dans la barre d'adresses de Safari, et on fait Alt+Entrée. ;)

Et Safari fait aussi dans le .flv, même si il faut en passer par la fenêtre d'activité. :D