iPhone 7 Capte difficilement la 4G/3G

Bonjour,

Je suis aussi sur Iphone 7 128gb Noir chez SFR, ca fait 1semaine que je ne capte pas bien du tout! Il y à beau avoir d'affiché le réseau + la 3G ou 4G selon l'envie du téléphone mais je n'arrive jamais à accéder au internet, j'ai essaye des mettre d'autres sim d'opérateurs différents et le problème persiste. J'ai mis ma carte sim SFR sur d'autres téléphones et le réseau fonctionne correctement... j'espère que APPLE va vite trouver une solution...

j'espère que APPLE va vite trouver une solution...
Pourquoi faire une généralité de TON problème ?

As-tu au moins essayé d'aller dans un Apple Store ou magasin habilité pour faire vérifier ton iPhone ? Je crois bien que non !

Bonjour, en faisant une recherche sur Google je suis tombé sur votre site , j'ai le même problème que vous.
Je ne capte pas du tout la 4G et parfois la 3G s'affiche mais les pages Web ne se charge pas . En mettant ma carte Sim SFR sur un iPhone 6s , 4G afficher et débit vraiment speed. J'ai tout essayé . Réinitialiser le téléphone en OTA, avec iTunes et même mis la version 10.1 bêta 3. Je suis à la bout. J'ai acheté un iPhone 7 et je me retrouve avec un iPod . Que faire ?

Bonjour, en faisant une recherche sur Google je suis tombé sur votre site , j'ai le même problème que vous.
Je ne capte pas du tout la 4G et parfois la 3G s'affiche mais les pages Web ne se charge pas . En mettant ma carte Sim SFR sur un iPhone 6s , 4G afficher et débit vraiment speed. J'ai tout essayé . Réinitialiser le téléphone en OTA, avec iTunes et même mis la version 10.1 bêta 3. Je suis à la bout. J'ai acheté un iPhone 7 et je me retrouve avec un iPod . Que faire ?

Peut-être essayer une reinitialisation,sinon Aller dans un Apple Store ton 7 est peut-être défectueux tout simplement

Est ce qu'on capte ou pas?
est ce que ça capte ou pas?
A ton avis...
ca fait 1semaine que je ne capte pas bien du tout!
Je ne capte pas du tout la 4G
la réception 4G est devenue catastrophique !
Impossible de capter la 4 G au travail et à différents endroits

Au moins je me sens pas seul ! :D

Le même soucis ! l'Iphone reçu vendredi, il a bien marché jusqu’à dimanche et depuis se connecter en 3G/4G relève du fantasme.
( Chez SFR aussi )

Le SC SFR me demande de le déposer en boutique pour un SAV, génial ! :banghead:

Moi perso j'ai changé mon iPhone en passant par le service après-vente . Là il fonctionne nickel . Je viens de voir qu'il y a une mise à jour pour corriger le problème . Ça marche mieux après la mise à jour pour vous ?

Fichiers joints

• IMG_0020.webp
    IMG_0020.webp
    55,6 KB · Affichages: 487
De mon côté, je possède une iphone 7 (privé) et un 6 (pro), les deux appareils munis d'une sim Free.
Le modèle 6 est souvent en 4G, alors que mon nouveau phone ne capte au même endroit que la 3G. En rebootant le 7, il capte la 4G.

Le firmware 10.0.3 n'y a rien changé.

salaire_tim_cook_1_million_supplémentaire.webp

De mon côté, je n'avais pas de soucis avec la 4G sous iOS 10.0.2
Depuis le passage sur iOS 10.0.3 je n'ai plus la 4G. Du coup retour sur iOS 10.0.2 et tout est rentré dans l'ordre.

Bon bah rebelote, plus de 4G avec la mise à jour iOS 10.1

Entre les problèmes de batterie, d'écran jaune, de sifflement et de réseau, ils l'ont vraiment raté cet iPhone 7. Je pense que je vais le revendre et me reprendre un 6s.

Même problème. Gros souci pour capter la 3G/4G, là où mon iPhone 6s a côté capte sans problème. J'ai tout essayé.

J'ai fait échanger mon iPhone par un autre et depuis plus aucun souci.

Je pense que nous avons tous le même problème avec nos iPhone 7 et je ne comprends pas qu'Apple ne réagisse pas !!!
Gros bug entre la LTE et mon iPhone 7. Quand je règle mes paramètres pour rester en 3G tout se passe bien !

Bonsoir, et désolé de remonter le sujet mais c'est pour signaler que j'ai moi aussi le soucis sur un Iphone 7, je précise également que ma barre de réseau est pleine avec la 4g mais je n'ai aucun accès a internet, j'ai aussi remarqué que les quelques fois que je capte internet 3/4s aprés plus rien, par contre je n'ai pas de soucis pour appeler ou envoyer de message.

Avez vous trouvé des solutions a vos problèmes?

Cordialement

J'ai un iPhone 7 depuis décembre 2016. Depuis gros problème de connexion 4G alors que ça fonctionnait bien avec iPhone 5C.
Ma carte sim a été changée, mon opérateur, Bouygues, a fait un diagnostique, rien à signaler, le réseau est bon avec mon forfait. Apple a changé mon téléphone et le problème persiste avec un nouvel iPhone 7. Je perds la connexion alors que la 4G s'affiche. Activer/désactiver le mode avion me permet souvent de retrouver la 4 G puis quelques temps après ça recommence. J'ai tout réinitialisé, effacer mon iPhone ...bref, tout ce que j'ai pu lire mais rien ne change.