Capteur Touch ID

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Hellow
  • Date de début Date de début

Hellow

Membre actif
26 Septembre 2015
457
47
Bonjour,

Suite à des problèmes avec mon iPhone, Apple me l'a remplacé il y a quelques semaines, je ne l'avais jamais remarqué au début et je n'y ai pas vraiment fait attention mais maintenant j'ai l'impression que le bouton Touch ID possède un défaut. On voit du noir au niveau du haut du capteur, peinture enlevée, bouton légèrement enfoncé ? Je ne sais pas.. Je vous laisse une photo pour vous montrer et me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance. Voici la photo, désolé je n'ai pas pu faire mieux..

20160529_155045.webp
 
Bonjour,

Suite à des problèmes avec mon iPhone, Apple me l'a remplacé il y a quelques semaines, je ne l'avais jamais remarqué au début et je n'y ai pas vraiment fait attention mais maintenant j'ai l'impression que le bouton Touch ID possède un défaut. On voit du noir au niveau du haut du capteur, peinture enlevée, bouton légèrement enfoncé ? Je ne sais pas.. Je vous laisse une photo pour vous montrer et me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance. Voici la photo, désolé je n'ai pas pu faire mieux..

Voir la pièce jointe 109708
J'avais le même problème sur un iPhone 5s a l'époque. Tu peux comme dis plus haut le retourner à Apple et tu en auras un nouveau, à toi de voir si cela te gène ou pas ;)
 
Effectivement y a un petit défaut esthétique... Ce n'est pas de la saleté coincée entre le cerclage en métal et la vitre en cristal de saphir ? C'est bien en dessous ?
 
Effectivement y a un petit défaut esthétique... Ce n'est pas de la saleté coincée entre le cerclage en métal et la vitre en cristal de saphir ? C'est bien en dessous ?

Impossible d'enlever ce truc noir donc à mon avis c'est pas de la saleté et ça donne pas une impression que ça en est une en plus..
 
Si vraiment ça te gêne, demande un échange... Mais pas certain qu'ils le fassent si ça n'est qu'esthétique.

Tu t'en serais rendu compte immédiatement ils l'auraient changé sans broncher. Mais plusieurs semaines plus tard c'est plus compliqué.
 
J'ai déjà appelé Apple qui a accepté l'envoi au centre de réparation et avec mes déboires (vous ne savez pas tout ^^) le Manager m'offrira un accessoire Apple lorsque j'aurais récupéré mon téléphone