capture de video streaming

nouvo

Membre actif
2 Mars 2007
181
1
bonjour,
juste une petite question: est-il possible de capturer une video en format flash sur un site, celle -ci est en streaming
si oui, ce que j'espère par le bien de quel logiciel cela est il realisable
merci d'avance
 
bonjour,
juste une petite question: est-il possible de capturer une video en format flash sur un site, celle -ci est en streaming
si oui, ce que j'espère par le bien de quel logiciel cela est il realisable
merci d'avance

Jing fait des screencasts au format SWF (Shockwave Flash).

.
 
Salut,

Safari permet de le faire :
il faut aller dans fenêtre/activité et repérer le plus gros fichier de la page ...
Tu double-clique dessus et , oh miracle, v'la ti pas que le fichier sus nommé se télécharge tout seul ...
Alors, je dis pas qu'après il faille peut-être rajouter manuellement l'extension .flv, mais bon ... en règle générale, ça fonctionne très bien !
;)
 
effectivement, si c'est pour simplement récupérer des videos sur YT ou DM au format FLV, il y a plein de solutions comme TubeTV, DownloadHelper (un add-on pour Firefox) ou Cosmopod (un add-on pour Safari)...

.
 
jing enregistre en format .swf pas très commode!

quels logiciels pour le transformer en un format plus facile à réutiliser???
 
la méthode fenêtre>activité semble marcher mais dans quel dossier s'enregistre le fichier ainsi téléchargé car je ne le retrouve pas,
la video s'ouvre dans une nouvelle fenêtre mais en fait ne s'enregistre pas j'ai l'impression...
Que faire???
 
Si tu es sous léopard, dans "téléchargement" normalement ...
Sous tiger, de mémoire, dans document ...
à moins que tu n'ai modifié les réglages de bases ?

Ces options se modifient dans les préférences de safari, onglet "général"
;)
 
bonjour,
juste une petite question: est-il possible de capturer une video en format flash sur un site, celle -ci est en streaming
si oui, ce que j'espère par le bien de quel logiciel cela est il realisable
merci d'avance

jing enregistre en format .swf pas très commode!

quels logiciels pour le transformer en un format plus facile à réutiliser???

au début, c'est le mot capture qui m'a induit en erreur.
"capturer une vidéo au format Flash", c'est faire un screencast ou une capture vidéo en SWF, comme le propose Jing... ;)

alors, que tu voulais dire: comment récupérer une vidéo au format Flash...


*******
sinon, oui, le dossier par défaut est le dossier Downloads (dans Documents).

.