iOS 11 Capture écran blanche après partage

Nanosotfr

Membre confirmé
31 Octobre 2017
20
5
23
Bonjour,

J'ai une question à propos des capture d'écran iOS. Maintenant systématiquement, lorsque je partage ma capture d'écran j'envois une image blanche au lieu de la bonne photo.

En revanche l'enregistrement dans Photos par exemple fonctionne parfaitement.

Voici un exemple :


Y a t'il quelqu'un qui rencontre ce problème?

Cordialement

Arnaud
 
Bonjour,

J'ai une question à propos des capture d'écran iOS. Maintenant systématiquement, lorsque je partage ma capture d'écran j'envois une image blanche au lieu de la bonne photo.

En revanche l'enregistrement dans Photos par exemple fonctionne parfaitement.

Voici un exemple :


Y a t'il quelqu'un qui rencontre ce problème?

Cordialement

Arnaud

Bonjour
Désolé mais pas de souci pour moi à ce niveau , avez vous essayé un reboot du téléphone ?
 
Non pas du tout. J’y ai pensé mais bon je fais déjà des clean install régulièrement. Une fois par an au moins.

Dans le cas d’iOS 11 je nai pas fait ça car si je devais faire un reboot a chaque bug, je ne m’en sortirais plus....

Il est dommage sur iOS que l’on ne puisse pas nettoyer précisément des fichiers caches pour régler ce type de problème.

Merci pour la réponse en tout cas ;)
 
Non pas du tout. J’y ai pensé mais bon je fais déjà des clean install régulièrement. Une fois par an au moins.

Dans le cas d’iOS 11 je nai pas fait ça car si je devais faire un reboot a chaque bug, je ne m’en sortirais plus....

Il est dommage sur iOS que l’on ne puisse pas nettoyer précisément des fichiers caches pour régler ce type de problème.

Merci pour la réponse en tout cas ;)

Avec plaisir et j'espère que tu trouveras une solution.