Caractère "\" dans VirtualPC

Oizo

Membre expert
Club iGen
3 Août 2002
3 647
230
42
Près de Metz (France)
Bonjour,
Quel combinaison de touches faut-il utiliser pour faire apparaître le caractère "\" dans VirtualPC. La combinaison alt-maj-/ fonctionne sur MacOS mais pas sur VirtualPC !

Merci de votre aide.

en fait les touches numériques du haut du clavier PC ont toutes un symbole avec le ctrl-alt. Pour retrouver rapidement les équivalent, il te faudrait une photo de clavier PC ou un clavier PC ...

Le clavier Mac est suffisant pour VPC et Windows. Les touches rapides sont différentes de celles du Mac quand tu es sous Windows. C'est Windows tout de même.
En complément de ma réponse et de celle de Melaure, je te donne un lien qui peut t'aider pour la partie PC. Le moteur de recherche est très efficace
http://www.01net.com/

Je te conseille d'acheter Micro Hebdo qui sort tous les jeudis. Il y a des hors série Mac et PC encore disponibles par courrier sur Internet, Windows avec les raccourcis clavier, les logiciels, sur la photo et la vidéo. Ces hors série sont indispensables et sont d'une compréhension très aisée.
La documentation de VPC est très bien faite.
Le mieux est aussi d'acheter un bon livre sur Windows.

Si tu veux optimiser Windows, cherches avec rechercher, dans le forum OS X, Virtual PC. Tu trouveras des conseils et des liens qui peuvent t'aider et que j'ai donné hier.
Bon courage pour les réglages.