Caractéristiques imprimantes ? un choix qui n'avance pas

golf a dit:
Cette imprimante est récente [et chère] et je ne la connais pas encore ;)
HP aurait-il enfin fait l'effort d'un pilote wifi digne de ce nom :rateau:
Je vais me débrouiller pour voir cela de plus près :up:
Je ne me souviens plus combien je l'ai payée, mais c'est de toutes façons moins cher que d'acheter un fax, un scanner et une imprimante séparément.

Mais surtout le fait de pouvoir gérer complètement toutes les fonctions de l'imprimante en wifi est des plus pratiques! :up:
 
Goulven a dit:
Je ne me souviens plus combien je l'ai payée, mais c'est de toutes façons moins cher que d'acheter un fax, un scanner et une imprimante séparément.

Mais surtout le fait de pouvoir gérer complètement toutes les fonctions de l'imprimante en wifi est des plus pratiques! :up:
Mais cela ne paraît pas exagéré compte tenu de ses caractéristiques ;)
 
>Goulven
Bonjour :coucou:

Merci pour tes précisions. Chez HP, il y a aussi la 2710 qui est native WIFI. Elle correspondrait mieux à mes besoins. Je vais farfouiller sur le site de HP pour voir si ces 2 multifonctions fonctionnent de la même manière.


Sinon, concernant les prix, sur Pixmania, la 2710 est à 305 Euros et la 3310 à 365 Euros (en date du 11/01/2006). Avec les soldes qui commencent, il peut y avoir des affaires à faire :siffle: ;)

Ptitchout


Après vérification sur le site de HP, les multifonctions 2710 et 3310 partagent le même pilote d'impression (version 2005013 daté du 09/2005, 14.25 Mo). Il ne gère que l'impression.
Le 3310 a également un pilote spécifique à toute la gamme 33xx (version 7.4.2 daté de 09/2005, 154.46 Mo). Apparemment ce dernier n'est pas limité à l'impresson.

PS: Je parle ici de pilotes pour Mac OS X
 
La notion de pilote pour une intégrée est toute relative car c'est le fruit de l'assemblage de sous ensemble lié à chaque composant : imprimante, scanneur, etc. [issus le plus souvent des autres gammes]
Dans le cas d'une intégrée wifi, il faut en plus un module conversationnel entre l'uc et la bête, lequel s'appuie sur "Bonjour" [ex " Rendez Vous"] dans les tréfonds de Mac Os X.

C'est clair que si HP a développé ce module, on va progressivement le retrouver partout :up: