carbon copy cloner

zyriab

Membre actif
11 Mars 2005
180
0
49
Hello,
ce logiciel est très utile, mais voilà est-ce que l'on peut copier, par exemple, de la copie, que l'on vient de faire pour la sauvegarde, le pack office vers un autre disque dur qui aurait un OS X différent (jaguar vers panther), puisqu'en principe le pack office s'intalle grâce à un installateur ?
IL s'agit d'une question technique et non de piratage… Je souhaite simplement savoir cela afin de m'éviter une intallation fastidieuse.
Merci.

zyriab a dit:
Hello,
ce logiciel est très utile, mais voilà est-ce que l'on peut copier, par exemple, de la copie, que l'on vient de faire pour la sauvegarde, le pack office vers un autre disque dur qui aurait un OS X différent (jaguar vers panther), puisqu'en principe le pack office s'intalle grâce à un installateur ?
IL s'agit d'une question technique et non de piratage? Je souhaite simplement savoir cela afin de m'éviter une intallation fastidieuse.
Merci.

Sauf à avoir procédé à une installation "personnalisée", Office, que ce soit la v(X) ou 2004 s'installe par simple copie d'un dossier du CD sur le disque dur. Je ne vois pas pourquoi te compliquer la vie ?

Merci pour la réponse. Mais tous les logiciels ne sont pas aussi simples, que se passe-t-il avec ceux qui ne le sont pas ?
Thanks.

zyriab a dit:
Merci pour la réponse. Mais tous les logiciels ne sont pas aussi simples, que se passe-t-il avec ceux qui ne le sont pas ?
Thanks.

Il se passe que tu dois les réinstaller, à moins d'être absolument certain qu'ils ne mettent rien dans des dossiers comme Système, Library (Bibliothèques), support aux applications, et j'en passe ...

Thanks.