Carbone Copy

EcoFlex

Membre actif
26 Août 2005
179
2
49
Bonjour à tous

J'aurai juste une petite question pa rapport à carbone copy, qui est un super utilitaire de clonage soit dit en passant, j'ai un fichier dmg qui se crée sur le bureau lors du clonage de mon disque principal. celui-ci nomme "MacOSX-File-0.66.dmg", quelqu'un pourrait me dire à quoi il sert et est ce que je peux le mettre à la corbeille ou pas :confused:

Merci pour vos réponses
 
EcoFlex a dit:
Bonjour à tous

J'aurai juste une petite question pa rapport à carbone copy, qui est un super utilitaire de clonage soit dit en passant, j'ai un fichier dmg qui se crée sur le bureau lors du clonage de mon disque principal. celui-ci nomme "MacOSX-File-0.66.dmg", quelqu'un pourrait me dire à quoi il sert et est ce que je peux le mettre à la corbeille ou pas :confused:

Merci pour vos réponses

est-ce que dans les préférences, tu aurais coché "créer une image disque sur la cible"? dans ce cas là, tu décoches la case. sinon...
 
Non, non, je n'ai pas coché cette case ...

Sinon cela n'a pas d'incidence si je le vire de mon bureau ?
 
Je pense que tu as du te servir, des préférences de CCC, dans ce cas, celui-ci télécharge un composant, je pense que c'est Rsync et l'installe, tu peux le virer ensuite.
Si la personnalisation des preferences de ccc fonctionne c'est que tout es OK, sinon, ouvre l'image disque et lance l'install.
 
Tout a fonctionné sans problème ! Donc, je peux le virer sans problème !

Merci pour vos réponses